Posté le : 05-03-2008 à 20:33
salut alors d'abord félicitation pour ta fille, mais effectivement c pas cool, explique à ton homme que d'abord quand on viens d'accoucher on est fatigué et qu'on a besoin de repos famille ou pas. ensuite le fait que tout le monde veuille tripoter ta puce explique à ton homme que c pas un jouet même si c sa famille qui vient, qu'il manque de respect vis à vis de toi en faisant ce qu'il fait. dis lui de se mettre à la place de votre fille, est ce qu'il aimerait être pris de bras en bras, toute la journée même quand on est fatigué, tripoté au risque de choper tout les microbes qui passent.
autrement moi à ta place je le dirais d'entrer quand ils arrivent surtout que ça fait vraiment beaucoup de monde, moi j'ai l'avantage de ne pas avoir l'air commode et de faire comprendre les choses avec un regard donc belle famille n'a jamais fait ça (c moi quipropose à belle maman c tout).
mais de toute façon ça fait beaucoup de monde pour vous 2 ce week end c bien trop tôt surtout si tu te sens fatigué, engueule ton homme tant pis, mais parfois ça fait du bien, explique lui que juste ses parents serait bien et les autres un peu échelonné. bon courage