Retour de couche apres allaitement

Discussions

Auteur
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:28
Bonjour, J'ai allaité mon pti bout jusqu'à maintenant, cela fait environ 4/5 jours qu'il ne tete plus, mais toujours pas de retour de couche, je voulais savoir au bout de combien de temps vous l'avez eu apres l'arret de l'allaitement. Je suis sous cérazette depuis mon accouchement. Merci pour vos réponses, bonne journée.
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:33
coucou pour ma part g u mon retour de couche a environ dix jour de larret de lalaitemen sa pe mettre un pe plu longtemps sadepen de ton corps
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:33
coucou pour ma part g u mon retour de couche a environ dix jour de larret de lalaitemen sa pe mettre un pe plu longtemps sadepen de ton corps
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 11:35
[quote:d9eb3d4212="jaouad"]coucou pour ma part g u mon retour de couche a environ dix jour de larret de lalaitemen sa pe mettre un pe plu longtemps sadepen de ton corps[/quote:d9eb3d4212] ok merci parce que mon médecin m'a dit que ca arrive des l'arret complet alors je m'inquiétais un peu.
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 11:42
[quote:84730aabe6="cin39"][quote:84730aabe6="jaouad"]coucou pour ma part g u mon retour de couche a environ dix jour de larret de lalaitemen sa pe mettre un pe plu longtemps sadepen de ton corps[/quote:84730aabe6] ok merci parce que mon médecin m'a dit que ca arrive des l'arret complet alors je m'inquiétais un peu.[/quote:84730aabe6] non tu a ocun souci a te fer sa depen de ta morfologi
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 11:45
Coucou! Oula, pas de panique :D j'ai accouché le 27/06/07, j'ai allaité, donc sous Cérazette dès le 5eme jour après l'accouchement. J'ai allaité 10j. J'ai pris Cerazette 3mois (soit une boite entière) et mon retour de couche je l'ait eut a quelques jours après l'arret de la boite. Faut le temps que tout se remette en place, ça peu prendre plus ou moins de temps :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:14
normalement le retour de couches arrivent 6-8 semaines apres l'arret de l'allaitement.... biz'
bidine72 3 messages
bidine72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 14:39
J'ai arrêté d'allaiter il y a 2 semaines. J'étais sous Microval. J'ai commencé à avoir mon retour de couche il y a 1 semaine. Je reprends ma pilule normale depuis hier. Pour moi le retour de couche a été assez rapide mais ça n'est pas pareil pour tout le monde. Par contre j'aimerai savoir si ça risque de durer longtemps? Pour vous, combien de temps est ce que ça a duré? Merci à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.