Urgent! Pertes tres etranges!

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:00
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les détails ms j'ai besoin d'une réponse... G accouché le 18/01 et depuis j'ai encore qqyes petits saignements ms je ne sais pas si j'ai eu mon retour de couches ou non.. Je suis rentrée tt à l'heure et j'ai senti qqch de bizarre dans ma culotte, je passe aux toilettes et là une enorme perte de sang ça fait même deborder la serviette :shock: Je m'assieds sur les toilettes et là je perds à 3/4 reprises de gros morceaux tout gluant :oops:...et depuis g mal au ventre... Ca m'a trop effrayée, je sais pas ce que c'est et ma gygy est pas là aujourd'hui...est ce que c'est arrivé à qqn, c'est inquétant ou non?? Ca peut être le retour de couche? Mais alors qu'est ce que c'est que ces "morceaux"?? Merci de me répondre Cindy
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:18
salut moi aussi j'ai eu la meme chose environ 1 mois apres avoir accouché je vais au toilette et la je sens que ca part (moi ca avais la taille d'un oeuf :shock: ) j'ai eu la presence d'esprit de le rattraper :? et je suis allée direct au urgence ou ils m'ont dit que c'était sans doute un petit bout de placenta qui etait resté apres echo il semblait en resté un peu alors ils m'ont donné un traitement pour faire descendre(du cytotec je crois) ca provoque des petites contractions plus ou moins douloureuses (perso j'ai rien senti) ca a continué a s'evacuer pendant 2-3 jours mais beaucoup moins important que la premiere fois et depuis plus rien je te conseille donc d'aller voir un doc si c'est ca c'est pas bon de rester comme ca voila j'espere t'avoir un ti peu aidée bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.