Rassurer moi, SVP!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 16:31
http://www.doctissimo.fr/medicament-NORLEVO.htm regarde c'est dans les 72 heures après....
AnnieP6 110 messages
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 20:05
Je suis de tout coeur avec toi "ptipimous". Dans un certain sens, je me sens un peu comme toi...j'ai accouché le 22 déc et mon doc m'avait prescrit mes annovulants pour le 10 fév., ce que j'ai fait, mais une fois que je me suis mise à les reprendre, je me suis mise à faire de gros calins souvent à mon copain. Soudain je me demande, après combien de temps les annovulants sont-ils efficaces??? J'ai commencer à les prendre le 10 fév. et je me suis envoyée en l'air souvent depuis le 14 fév... Qu'en pensez-vous???
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:28
voila ce que j'ai trouvé sur l'anovulant : [url]http://www.servicevie.com/02sante/Infirmiere/Infirmiere26032001/infirmiere26032001b.html[/url] biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 10:25
Je suis passer a la pharmacie. J'ai pris la pilule du lendemain, mais ils mon dit que c'est vraiment pas sur que sa marche sachant qu'il y a 4 ans j'en ai pris une au bout de 24h et ça na pas marcher. Je suis tomber enceinte de jumeaux. (fausse couche a 4 mois). Dans 15 jours je fait quand même le teste. J'en ai pas dormis de la nuit. Je ne me vois pas assumer un nourisson et une grossesse :?
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:52
[quote:67ad15989b="ptipimous"]Je suis passer a la pharmacie. J'ai pris la pilule du lendemain, mais ils mon dit que c'est vraiment pas sur que sa marche sachant qu'il y a 4 ans j'en ai pris une au bout de 24h et ça na pas marcher. Je suis tomber enceinte de jumeaux. (fausse couche a 4 mois). Dans 15 jours je fait quand même le teste. J'en ai pas dormis de la nuit. Je ne me vois pas assumer un nourisson et une grossesse :?[/quote:67ad15989b] slt!!!!!!!! c'est vraiment délicat! Il faut attendre maintenant! J'avoue que ton insensibilité aux pilules me surprend! je ne savais pas que c'était possible. Une infirmière m'avait expliqué que la pilule du lendemain était grossièrement dosée, donc je croise les doigt pour toi! Ne pense pas à cette éventuelle grossesse, tu y penseras si c'est vraiment là... ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) Tiens nous au courant. bon courage! PS: capote! capote! capote! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.