Retour de couches

Discussions

Auteur
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 11:34
Bonjour, J'ai accouché le 25 Janvier (épisio + forceps) et j'ai perdu beaucoup de sang puisque petite anémie après l'accouchement. Mes saignements ont duré 3 semaines et puis plus rien pendant 3-4 jours mais depuis 1-2 jours je resaigne (cette fois bien "rouge" (désolé pour les détails)). Je n'allaite pas ma fille et je me pose la question retour de couche ou pas ? Je trouve que ca fait un peu tôt, non ? Je ne vais voir la sage femme que la seamine prochaine pour mon rendez-vous post natal en attendant pouvez vous m'aider. MERCI
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:33
Oui louloutte j'ai repris ma pilule depuis 9 jours environ. Donc d'après toi c'est trop tôt pour mon retour de couche c'est juste les saignements d'après l'accouchement ? Il faut que je prenne mon mal en patience, lol. De toute façon pas bien le choix.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:01
[quote:1d8a47073a="nad 43"]Oui louloutte j'ai repris ma pilule depuis 9 jours environ. Donc d'après toi c'est trop tôt pour mon retour de couche c'est juste les saignements d'après l'accouchement ? Il faut que je prenne mon mal en patience, lol. De toute façon pas bien le choix.[/quote:1d8a47073a] Coucou, j'ai accouchée egalement le 25Janvier. J'avai presque plus de perte de sang depuis une dizaine de jours, 1 ou 2 micro gouttes par jours.Depuis hier je resaigne en rouge vif comme mes regles! Je pense que c mon retour de couche malgres que je trouve cela rapide! Je n'ai pas repris la pilule, j'attends mon rdv gygy le 11mars pour qu'il me la prescive! Donc voilà je pense que c possible que ce sois ton retour de couche!
nad43 13 messages
nad43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 18:54
Merci les filles Je vais donc attendre mon rendez vous la semaine prochaine chez la SF pour voir ce qu'elle en dit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.