Posté le : 23-02-2008 à 14:46
[quote:c265705116="knelle372"]Bonjour à toutes,
je voulais les témoignages de mamans dans la même situation que moi.
Je m'explique, ma fille a un mois et demi, elle mange bien, et dort bien.
Mais alors c'est l'anarchie la plus complète!
Pas d'horaires fixes pour les bib, mais surtout, il peut y avoir entre 3 et 6heures (sans compter la nuit) entre les biberons en fonction de ses siestes!!!
Elle peut dormir plusieurs heures dans la journée et zapper un biberon.
Des fois elle n'en prend que 4 dans la journée au lieu de 5 (150ml).
Par exemple ce matin lever 8h00 avec bib, elle s'est endormie à 10h00. On pourrait croire qu'elle a pris un bib vers 11-12H? Et bien non elle dort encore!!!
Hier soir elle a fait sa sieste jusqu'à 20h00! Forcément elle ne s'est pas rendormie avant 1 heure du matin.
Cet emploi du temps commence à me rendre dingue et surtout me fatigue beaucoup.
Avez-vous trouvé des solutions?
Ma pédiatre me dit que comme elle prend du poids, je n'ai pas besoin de la réveiller pour lui donner à manger. De toute façon, une fois qu'elle est au pays des rêves il est impossible de la réveiller. Mais quand même, ça devient vraiment handicapant.
Ceci étant, la nuit elle dort 8h de suite, en fonction de l'heure où elle s'est endormie. C'est la seule chose que je peux calculer!
Merci d'avance.[/quote:c265705116]
Bonjour
Ma fille née il y a 3 semaines et 1 j donc le 01/02 est comme ta fille. pourtant nourie aubib elle peut dormir pendant 6 à 8h ; sauter un bib cela ne la derange pas.
Elle souffre de colites en + donc le pédiatre qui l'a suit lui a changer son lait; désormais elle prend un lait épaissis et c'est pire. aujourd'hui elle ne prend que 4 bib de 90g et 1 de 120g le soir à 22h30.
Je crois qu'il ne faut pas te faire de soucis. les SF à la mater m'ont expliquées que si je nourrissais ma fille à la demande même au bib elle ferrait + vite ses nuits. Donc je te transmets l'info
biz