Posté le : 06-04-2008 à 13:27
[quote:15183743c6="lasourisverte"][quote:15183743c6="delphine3536"][quote:15183743c6="lasourisverte"]Qui parle d'anti-maternité? :roll:
Qui suppose que le fait de dire qu'un bébé ce n'est pas QUE du bonheur fait de moi surtout, de certaines sans doute, des mamans qui ne sont pas positives??? :roll:
Comme quoi, dès que je suis franche, des mamans sont choquées.. c'est fou, même ici.. OK, alors, je suis HEUREUSE de cette première année avec bébé.. ma fille est toute ma vie, depuis qu'elle est là, ma vie a un sens (la phrase que je préfère) j'adore me lever tous les matins et me dire qu'elle est là, je lâche tout, mon job, ma passion, mes amies et oui, bébé est là.. :roll:
Donc je vais voir ailleurs... parce qu'en toute honneteté, je suis certainement plus réaliste que la plupart des jeunes mamans que je cotoie. :wink:
Sans rancune, les filles... :wink:[/quote:15183743c6]
OH la faut pas stressé comme çà , moi je ne suis pas du tout choquée par ton point de vue , je donnais juste mon point de vue.
Biensur que ce n'est pas que du bonheur, je partage ton sentiment, Mais arrête de te sentir agressée , car nous donnons juste notre point de vue.
C'est dommage que sur un forum, on ne peut formuler aucuns avis sans se prendre la tête.
Franchement çà craint![/quote:15183743c6]
Tu me trouves stressée? absolument pas... ta réponse ne m'agresse pas du tout, apparemment tu es positive, mais tu sous-entends que je ne le suis pas.. et pourtant, si! :wink:
Je suis contente de lire des témoignages différents de ma pensée, mais tellement contente aussi d'en lire des très honnêtes qui combattent ce mouvement de niaiserie, de béatitude générale devant un gros ventre ou devant un bébé. J'aime la réalité, le brut.. et tout ce qui décapant. :wink:
Et tout à fait entre nous, j'aime beaucoup ce forum car quelques personnes méritent réellement d'être connues.. :wink:
Biz[/quote:15183743c6]
Non je ne sous -entendais rien vis à vis de toi, excuse-moi si tu l'as pris pour toi, je voulais dire que je rester positive pour moi, dans ma vie, car parfois c'est dure .
j'aime lire vos messages et je présente mon ressentis juste vis à vis de moi et de ma vie pas celles des autres, je ne juge pas, ce n'est pas mon truc.
Ton avis m'intéresse mais rien ne t'était dédier.
Desolé que tu l'ais pris pour toi, j'ai mal formuler ma phrase, j'aurai du préciser. , bisous