Posté le : 20-02-2008 à 09:53
Bonjour les filles,
Voilà, je m'inquiète car je n'ai toujours pas mes règles...
J'ai accouché le 30 août, j'ai allaité ma fille jusque fin novembre, j'ai eu mon retour de couche vers le 12 janvier ( ça a duré 15 jours ), et de octobre à décembre, j'ai pris la pillule microval.
Ensuite, je n'ai plus pris de pillule, je voulais recommencer la pillule classique aprés mes règles, mais elles n'arrivent pas...
Je ne savais pas si je pouvais prendre la plillule classique pendant mon retour de couche.
Et la raison pour laquelle je m'inquiète, c'est que j'ai eu un rapport non protégé le 9 février...Ben oui, vous allez dire, quelle idiote... :oops:
Tout le temps où j'ai pris la microvale, je n'ai eu aucun rapport, je ne me santais pas prête...
Et on n'avait pas de préservatif à la maison...Et aprés 5 mois, ça a été difficile de resister...
mais du coup, j'ai très peur maintenant...
Je ne me sens pas prête à une 2eme grossesse aussi vite!!!
Normalement, mes règles arrivent toujours vers le 17 ( enfin, ça c'était avant d'avoir mon bébé), est ce possible que mon cycle soit modifié?
Et je précise que j'ai toujours mal au ventre, comme si j'allais avoir mes règles, mais rien...
Et je n'ai aucun signe pouvant me faire croire que je sois enceinte...
Je pense aller voir le médecin cette semaine pour qu'il me fasse une ordonnance pour faire une prise de sang...Je ne veux pas faire de test pipi, car pour ma fille, c'était négatif alors que j'étais enceinte!!
Si certaines peuvent me rassurer...
Bonne journée!
Delphine.