Posté le : 19-02-2008 à 15:31
[quote:7ab0c47870="chabine2"]bonjour à toutes, je vou envoi un message de detresse, voilà j'ai accouchée le 15 novembre j'ai allaité un mois et demi, à l'arret de l'allaitement j'ai arreté le fer qui m'etait prescrit, mon petit bou a eu trois mois il y a peu de temps, et depuis 1 mois environ, je perd mes cheveux, je commence un peu a me degardir devant, je ne sais pas koi faire, j'ai commencé une cure pour les cheveux de la marque phytophanère, pour ma première grossesse, je l'avais testé et cetait pas mal, mais je me demande si c'est suffisant, dois je reprendre le fer d'après vous?? connaissez vous des ampoules pour les cheveux ki soient efficaces??? donnez moi vos avis s'il vous plait. merci d'avance.[/quote:7ab0c47870]
Moi perso le seul remède que j'aie trouvé c'est de passé de cheveux longs à cheveux très courts, entre la grossesse, la morphine, la péri puis le reste les cheveux ont franchement pas aimé du tout. et maintenant je les perds plus et tout beau tout neuf ! franchement ça fait aussi du bien au moral.