Posté le : 20-02-2008 à 14:46
moi J'ETAIS contre. Mon mari me disait tu verras tu changeras d'avis ! Et il avait raison. Depuis qu'il a 5j mon loulou dort dans notre lit. Depuis plus d'une semaine maintenant, je le mets dans son lit en allant me coucher puis vers 4h il réclame la tétée donc je le remets dans le lit. Et ça nous va très bien. Je pense que d'ici quelques jours il fera peut-être ses nuits entières ! La raison pour le cododo, c'était d'abord le froid, nous avons eu un hiver assez rude (maison en bois sans chauffage) puis l'allaitement plus facile comme cela car j'étais bien fatiguée de me lever la nuit, et la dernière raison, papa voulait participer à l'allaitement, donc quand je me réveille la nuit il se réveille aussi pour nous regarder ! :)
Maintenant le plus dur c'est quand le papa rentre du travail, il fait beaucoup de bruit, la salle de bain est à côté de la chambre, et donc quand le petit est réveillé il le reprend et le remet dans NOTRE lit. C'est là que je dois intervenir! :roll: . DOnc on a fait un compromis, c'est que quand il se réveille au milieu de la nuit il revient avec nous, comme ça on se réveille le matin avec les grands sourires de bébé !
Voilà je pense que tout dépend de chacun.
bonne continuation
Nanie :)