Premier essai chez la nounou... mais j'ai pas envie

Discussions

Auteur
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:11
bsr les filles, voilà tout est dans le titre! Demain commence les essais avec la nounou, pour cette première aprèm (car ça sera uniquement l'aprèm et pas plus de 4h), je vais rester l'observer avec ma puce d'un mois et demi. Et ensuite, mercredi je lui laisserais sans rester. j'ai vraiment pas envie :( je sais bien que je suis pas la seule jeune maman qui reprend le travaille mais j'ai du mal à faire confiance. j'ai peur qu'elle soit malheureuse. Conseillez moi svp!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:20
je crois que la + malheureuse des 2, ce sera toi :wink: en fait, c'est difficile de se séparer de son enfant, surtout pour aller bosser :lol: en fait c'est dur mais ne t'inquiète pas, on survit.Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:25
merci ça m'encourage!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:34
même si mon fils a été gardé par 1 super Ass Mat, ça a été difficile pour moi.J'avais pris la décision de ne travailler que 4 jour par semaine t et cela àa minimisé ma tristesse de le laisser. On a eu Notre vendredi pendant 3 ans et ça, je ne regretterai jamais. Tu sais, c'est dur de les laisser mais c'est aussi important de penser à soi, on savoure encore mieux les retrouvailles le soir que d'avoir toujours les enfants dans les pattes. Bizzzzzz 8)
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:53
Tu vas rire! le pire c'est qu'elle la gardera que le lundi de 15H à 19H. les autres jours, on alterne au niveau des horaires et ça marche (jsuis du matin et le papa du soir). c'est de la laisser à une étrangère qui m'angoisse. autrement quand je sors sans elle et que je la laisse avec son père, je me sens super bien! Elle parle pas encore, donc je me dis que si ça va pas, elle pourra pas me le dire :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:55
et oui, c 'est notre angoisse de séparation à nous ..... bonne nuit quand même :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzz 8) Elle parle pas mais elle te fera la tronche :oops: t'inquiète pas, tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.