Posté le : 21-02-2008 à 18:36
je ne sais pas si ça va mieux depuis la semaine derniere ou pas, et sans vouloir t'affoler : ça fait 3 mois que ça dure chez moi !!!!
ma puce a fait des nuits de 12h à 14h par nuit de ses 1 mois jusqu'à ses 6 mois.
Depuis ses 6 mois (et sa 1ere dent le jour de ses 6 mois) elle me réveille 2 à 20 fois par nuits (c'est très éprouvant de dormir 2h entrecoupées par nuit pour aller bosser le lendemain)
Elle a eu 9 mois dimanche 17 fevrier.
depuis mardi 19 fev, elle dort un petit peu mieux (1 seul réveil ces 2 dernieres nuits), j'ai vu la pédiatre le 19 fev qui a changé le lait de ma puce pour suspiscion d'allergie au lait de vache + traitement contre le reflux gastro oesophagien. Etait ce la solution ou pas ??? Depuis ça elle ne se réveille qu'une fois par nuit (à la même heure 3hdu mat) en hurlant car elle a mal au ventre (elle fait plein de poums quand je vais la prendre et se rendor)
je pense que pour ma fille il y a eu tout un ensemble de soucis : les dents, puis les angoisses se sont rajoutées dessus, et puis peut être des problèmes digestifs...)
J'ai tout essayé pendant ces 3 mois usants pour nous 3 : consulté homéopathe, ostéopathe, allerguologue, pédiatres divers et variés, medecins généralistes, je l'ai laissée pleurer (résultat quand je l'ai prise au bout d'1 heure lors de nos 2 essais, elle a vomi tout son biberon sur moi)
bref, nous avons pas mal tatonné, j'espere que nous avons enfin trouvé la solution et qu'on pourra retrouver une vie normale !
en tout cas bon courage... c'est usant de ne pas dormir la nuit, pour tout le monde !!!
gros bisous
fabou