Posté le : 26-02-2008 à 14:48
[quote:52e67619f3="missara"]bonjour,
j'ai accouché le 18 decembre 2007, et depuis je suis sous cezarette. j'ai eu mon retour de couche, puis des "regles" durant 5 jours....
la, je viens de faire un test de grossesse car rien ne revient. j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a 13 jours et pas eu de regles.
je dois refaire un test la semaine prochaine acr il y a de fortes chances que je sois de nouveau enceinte !!!!! :roll: :roll:
Faite attention avec cerazette. elle permet un retour en douceur a des cycles reguliers mais protection plus que moyenne des qu'on est plus regulière dans la prise des comprimés.
bises[/quote:52e67619f3]
tu me fais peur... moi aussi je prends cette pilule depuis la naissance de ma fille, le 17 novembre dernier. C'est normal de ne pas avoir de règles ou quelques saignements. Quant à la prise de cette pilule, elle est prise sans interruption. J'ai parlé de cette pilule avec mon gynéco, j'ai tendance à oublier à la prendre ou à la prendre avec du retard... j'avais perdu l'habitude de prendre la pilule. Il m'arrive parfois de la prendre avec une heure de retard. Le gynéco m'a dit, qu'une heure ça va.
Franchement, moi, je pense que je vais changer. J'ai rendez vous en mai avec le gynéco, et je vais lui demander de me remettre sous Trinordiol, pilule que je prenais avant ma grossesse. Là, ça me dérange quand même de ne plus avoir mes règles. C'est bête à dire, mais c'est vrai. Et puis, j'ai l'impression que mes cheveux sont plus ternes qu'avant, j'ai souvent des maux de tête.
Voilà, je voulais t'apporter mon opinion là dessus.
A bientôt
Elurra