Cerazette sans allaiter

Discussions

Auteur
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 09:42
Bonjour à toutes, J'ai dû arreter d'allaiter il y a une semaine et du coup je me demande si la pilule cérazette me protège toujours autant. Tout est question d'hormones et cette pilule n'est peut-être plus appropriée lorsqu'on allaite plus???? Merci d'avance et a+
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 10:50
Bonjour, Elle te protège toujours mais ceci dit elle a plusieurs inconvénient qui fait que quand tu n'allaite plus, une pilule plus classique est moins contraignante. Comme par exemple le fait de devoir toujours la prendre à la même heure précise (peu de tolérance) et pis le prix. Perso, ce que je trouvais de bien c'était de ne jamais avoir de règle vu qu'il faut la prendre non stop!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 09:03
bonjour, j'ai accouché le 18 decembre 2007, et depuis je suis sous cezarette. j'ai eu mon retour de couche, puis des "regles" durant 5 jours.... la, je viens de faire un test de grossesse car rien ne revient. j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a 13 jours et pas eu de regles. je dois refaire un test la semaine prochaine acr il y a de fortes chances que je sois de nouveau enceinte !!!!! :roll: :roll: Faite attention avec cerazette. elle permet un retour en douceur a des cycles reguliers mais protection plus que moyenne des qu'on est plus regulière dans la prise des comprimés. bises
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 14:48
[quote:52e67619f3="missara"]bonjour, j'ai accouché le 18 decembre 2007, et depuis je suis sous cezarette. j'ai eu mon retour de couche, puis des "regles" durant 5 jours.... la, je viens de faire un test de grossesse car rien ne revient. j'ai commencé une nouvelle plaquette il y a 13 jours et pas eu de regles. je dois refaire un test la semaine prochaine acr il y a de fortes chances que je sois de nouveau enceinte !!!!! :roll: :roll: Faite attention avec cerazette. elle permet un retour en douceur a des cycles reguliers mais protection plus que moyenne des qu'on est plus regulière dans la prise des comprimés. bises[/quote:52e67619f3] tu me fais peur... moi aussi je prends cette pilule depuis la naissance de ma fille, le 17 novembre dernier. C'est normal de ne pas avoir de règles ou quelques saignements. Quant à la prise de cette pilule, elle est prise sans interruption. J'ai parlé de cette pilule avec mon gynéco, j'ai tendance à oublier à la prendre ou à la prendre avec du retard... j'avais perdu l'habitude de prendre la pilule. Il m'arrive parfois de la prendre avec une heure de retard. Le gynéco m'a dit, qu'une heure ça va. Franchement, moi, je pense que je vais changer. J'ai rendez vous en mai avec le gynéco, et je vais lui demander de me remettre sous Trinordiol, pilule que je prenais avant ma grossesse. Là, ça me dérange quand même de ne plus avoir mes règles. C'est bête à dire, mais c'est vrai. Et puis, j'ai l'impression que mes cheveux sont plus ternes qu'avant, j'ai souvent des maux de tête. Voilà, je voulais t'apporter mon opinion là dessus. A bientôt Elurra
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:35
coucou les filles g accouchéé ya deux semaine et je suis avec crazette aussi et je la prenai avvan la grossesse jamai de souci donc je pense que cette pillule est bien par contre moi je la prend juste deu moi car je met limplant je trouve ca mieu ca a les meme effet que la cerazette sauf que pas de besoin d prendre le comprimé donc pas doubli lol bisous a tte
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:25
coucou, si je peux vous donner un conseil ne prenez pas cerazette, c est une pillule qui chamboule tous les cycles, je l ai pris juste 2 mois, aout et septembre je n ai pas eu de regles pendant la prise, et ce matin j ai mon cycle qui reprend soit presque 6 mois apres la prise de cette saloperie, je vous explique pas j ai fais prise de sang, test pipi tout etait negatif mais tant qu on a pas les vilaines on est pas rassuré ! Apres 5 mois d attente ouf ce matin c est arrivé ! Bisous les filles et arretez cette saloperie !
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:31
Coucou, Je voudrais des renseignements aussi sur cette pillule, on me l'a prescrite aussi, j'aurai du allaiter mais j'ai arreter finalement. Bref, comme on prend cette pillule non stop, on est censé ne pas avoir de regles alors?? Mais alors quand survient le retour de couche?? Il peu venir pendant qu'on prend la pillule ou il faur l'arreter? J'ai pas trop compris tout ça!! Merci de m'éclairer. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.