Posté le : 02-05-2008 à 16:14
[quote:b266bc333b="papyrus47"][quote:b266bc333b="jennbrit"]salut papyrus!
ton tit bout va bien?[/quote:b266bc333b]
Coucou,
ilan va bien, un problème de constipation, mais ca n'a pas l'air de le gener.Je vais aller chercher des suppo à la glycérine j'espère quon peut les avoir sans ordonnace. Hier c'était le 3eme jour sans popo, et ouf ! il a sorti ca hier soir, mais aujourd'hui rien.
Il m'avait fait ca quand je lui donnait de la pampara, alors je suis passée a la cristalline, tout est rentré dans l'ordre pendant 2 jours et voilà que ca recommance. Il va au pédiatre lundi, je dirai à chéri qu'il lui en parle.
Sinon a part ca tout va bien, maintenant il arrive à s'endormir seul dans son lit. Grace à la sucette et au lange qui lui sert de doudou.
POur les douleurs, moi ca ne me fait rien, mais j'allaite encore donc...[/quote:b266bc333b]
Mon pauvre petit loup!!! J'espère qu'il ira à la selle d'ici Lundi!!! Ca doit pas être bien drole...Comme tu l'allaites encore essaie de mangé qlq chose qui faciliterai sa déféquation (Waouh! c'était le mot savant du jour!!!! :lol: ), mange du vert..les épinards généralement ça marche bien!!!