Posté le : 10-04-2008 à 19:42
hello les filles,
je reviens de chez le pédiatre pour une visite spéciale vaccins...en effet, on est allé pour la visite du 2e mois a semaine dernière mais la pédiatre voulait attendre 1 semaine pour les vaccins et les faire juste avant notre départ ( on déménage lundi...).Tout s'est passé comme sur des roulettes, je lui avais mis les patchs anti douleurs et visiblement ça a pas mal fonctionné, elle a juste poussé un hurlement pour le 2e et 1min après, c'était fini, elle a été très courageuse...bon je ne vais pas lui imposer le bain ce soir..on verra ça demain matin.Elle aura juste droit à un suppo de Doliprane au coucher pour assurer le coup....sinon, côté lait, j'ai parlé des régurgitations abondantes au pédiatre, elle m'a donc conseillé de faire moit-moit avec du lait épaissi...je vais m'éxécuter dès demain...Depuis le début, la pédiatre nous donne que de bons conseils...je la remercie!!! La semaine dernière, nous entamions notre programme de choc...eh bien, une semaine plus tard, voilà le résultat:
- elle n'hurle plus bêtement,
- lorsqu'elle hurle, elle se calme seule tranquillement sans notre intervention
- ele nous fait d'énormes sourires et des séquences rigolade vu qu'elle est plus sereine, détendue
- le rythme des 6 bib'120ml/jour lui convient totalement
- dernier bib' à 22h et hop, c'est parti pour une nuit jusque 7h avec remise de tétine vers 6h
bref, que du bonheur, nous sommes zen et détendus, je conseille cette "méthode choc" à tout le monde,le changement est radical et bluffant...Nous avons même pu passer une soirée chez des amis avant hier sans accros, elle gazouillait tranquille dans son coin...on en a presque oublié le dernier bib'!!!lol
J'espère que vous allez bien, je vous laisse, je vais encore faire 1 ou 2 cartons...