Posté le : 07-04-2008 à 20:40
[quote:fdabd3c4a1="papyrus47"]Chocoo, je suis ravie que tu ais récupérer ton petit bout, ca devait pas etre facile de le voir à l'hopital.
Smiti, quel courage de créer une entreprise et de s'occuper d'un petit bout en meme temps. Je te souhaite plein de réussite.
En ce qui nous concerne, hier nous avons réussi à donner à Ilan son premier bib de LA.
Je vous avoue que ca a été encore difficile. J'avais pris un bib normal avec une tétine étroite en caoutchouc, j'ai changé la tétine en cour de route par une en silicone car le lait coulait tout seul dans la bouche d'Ilan, qui manquait de s'étrangler à chaque fois. Bref il n'arrivait pas non plus à attraper la tétine en silicone. Elle est trop petite en fait comparé au sein.
Alors nous avons essayer une dernière chose, on a transvasé le lait dans le bib du tire lait. Et là, miracle, ca a marché, Ilan a bu sans broncher. Il ralait meme quand je lui sortais le bib de la bouche. Bon ce n'est pas un rapide au bib, il nous a fallu presque 40 mn mais bon, je suis ravie qu'il l'ai pris et que ca lui ai plu.
Sinon, j'ai une question. Depuis quelques jours Ilan régurgite la valeur de 2 ou 3 cuillère à soupe quasiment à chaque tétée.
Pensez vous que je doive aller consulter un médecin ?
Merci pour vos réponses.[/quote:fdabd3c4a1]
toutes les astuces sont bonnes à prendre!!!lol
t'inquiète pas pour les régurgitations, c'est normal, tant que ça reste des "cuillières à soupe", il faut s'inquiéter quand ça recouvre le bavoir...Manon fait pareil, le pédiatre m'a dit qu'il n'avait strictement pas lieu de s'inquiéter.