Posté le : 31-03-2008 à 20:13
[quote:2b9903e6b6="aleksgry"][quote:2b9903e6b6="papyrus47"][quote:2b9903e6b6="aleksgry"]Voilà, la sage femme est passée hier et Cyane a pris 260g entre mardi et jeudi!!! Habituellement c'est ce que les bébés prennent en une semaine!
Donc ça y est, elle a enfin pris son kg a presque 2 mois de vie! On a fêté ça hier chez nos voisins, en même temps que nous avons fêté l'acquisition de notre maison (que nous habitons depuis octobre!)!
Donc Cyane pesait hier 3,630kg. Elle prenait 5 biberons de 150ml mais depuis hier soir nous sommes passés à 180ml!
En plus de ça, le matin, après le bib du petit dej, elle se rendort alors qu'avant elle faisait la fête dès 5h du mat'!
hip hip hip?[/quote:2b9903e6b6]
Elle cachait bien son jeu la coquine, c'est une petite gloutonne elle aussi. Tu vas voir qu'a ce rythme elle va rattraper tous nos loulous.
Quand aux papas, c'est un peu la même chose à la maison. Dès qu'il peut il s'échappe fumer sa clope dans sa garçonière (on a une 3ème chambre qu'il s'est aménagé pour pouvoir y fumer et jouer à la console avec ses pots :twisted: ) et souvent je ne le vois revenir qu'une demi heure voir 1 heure après. Et quand un pot est là, n'en parlons pas, je ne les vois pas de l'après midi. Donc c'est bibi qui se coltine les pleurs et compagnies...
Pour les nuits j'allaite encore, donc ca l'arrange dans un sens. Je n'ai préparé que 2 foisdes biberons pour la nuit et encore j'ai fait ca quand il était en congé. Le pauvre chéri faut pas l'épuiser :?[/quote:2b9903e6b6]
on va ouvrir un post coup de gueule si ça continue!!!
nous hier grosse prise de tete, comme je vulais pas que les voix montent devant la petite, je 'ai mise dans la nacelle, et forcé chéri à venir en ballade reglement de compte! comme ça la petite dormait dans la nacelle et nous opn s'est expliqué sans crier (car dans la rue ça le fait pas, et avec la petite encore moins!)! aujourd'hui ça va bien mieux[/quote:2b9903e6b6]
l'idée de ce post n'est pas bête !!! on en est toutes au mm point je vois, je pensais que c'était moi qui fabulait mais visiblement...non!!! à la bonne heure!!! c'est vrai que c'est pas évident, perso, je me sens seule et isolée la journée et la semaine en général et c'est vrai que j'aimerais avoir plus d'aide et de soutien le soir voire la nuit quand il faut se relever... mais bon, après qques échanges, ça va mieux mais je surveille^pour qu'il n'ya iat pas de relachement!!