Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 28)

Discussions

Auteur
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:35
Oh mon dieu les filles il m'arrive un truc horrible !!!!! Figurez vous que depuis un mois je prends la pillule microval, puis en fin de plaquette je l'ai arrété 1 semaine en attendant mes regles * bref pas de regle* j'a donc repris une plaquette... ET JE VIENS d'apprendre qu' IL NE FALLAIT PAS ARRETER que microval et une pillule a prendre tout le temps meme en periode de regle !!! MA gygy ne me l'a pas dit.... !!!!!!!!!!!!!! Je suis peut etre enceinte???!!! Je suis folle de rage demain je vais incendié mon gygy...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 18:53
[quote:4d1eaf75bb="lutine 31"][quote:4d1eaf75bb="pas06"]merci les filles pour vos messages!!!!! j'hesite vraiment a passer au bib car g bien l'impression que meme en tétant 30minutes ca ne le cale plus du tout!!!! enfin je verrais bien!! ca m'embeterrai d'arreter si tot mais avec le bib il est plus facile d'avoir un rythme !! car avec l'allaitement mon fils demande trés souvent meme en buvant beaucoup alors je me tate!! bref là il hurle!!mais pourtant tout est fait alors je pense qu'il se decharge de la journée car on a vu beaucoup de monde!!! et ca a pas mal parlé , crier etc..donc peu etre trop eprouvant pour un ptit bébé!!! en meme temps je me dis qu'il ne fait que 3.850 pour 1mois et 5jours car ilavait un ptit poid de naissance donc il a surement besoin de bcp téter!! bon j'y vais car là il hurle vraiment trés trés fort!!!! bises a toutes[/quote:4d1eaf75bb] salut!! pour le lait artificiel c'est le pédiatre qui t'a conseillé la marque ou tu as pris au hasard?[/quote:4d1eaf75bb] enfait g repris le lait que l'on donnait en complement a la mat du "modilac 1er age "et comme mon fils a des colliques je lui ai pris le "digest" et apparement ca lui convient bien!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 18:57
Tu n'es pas forcement enceinte, mais va vérifier ça vite fait quand même, pour te rassurer. Parce que sinon :shock: :shock: deux bébés la même année quasiment....Tient nous au courant. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ba5472ded4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:ba5472ded4][/url]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 20:22
[/quote] salut!! pour le lait artificiel c'est le pédiatre qui t'a conseillé la marque ou tu as pris au hasard?[/quote] enfait g repris le lait que l'on donnait en complement a la mat du "modilac 1er age "et comme mon fils a des colliques je lui ai pris le "digest" et apparement ca lui convient bien!!![/quote] merki :wink: ! je te demande car moi j'ai acheté de l'enfamil premium en pharmacie et mon ptit bout a du mal à aller à la selle alors qu'avec l'allaitement il y allé 3 fois par jour! bon je pense que c'est qu'il faut s'habitue à ce lait! et puis j'ai acheté de l'évian et apparement pour certains bébés ça les constipe. donc demain je vais aller acheter une autre eau. et ton lait tu l'achète en grande surface? c'est combien le prix? merci
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:03
[color=indigo:cbd5370f69]bonjour a toutes!! chez moi c'est l'enfer!! kevin n'a pratiquement pas dormi de la journée hier!!![/color:cbd5370f69] :cry: :cry: il est rester eveillé de 13.00 environ à 22.00 :shock: :shock: :shock: en fait il etait tres fatigué mais des qu'il s'endormait et que je le posait il pleurer et lutter pour ne pas dormir!!! :shock: :shock: çà fait deja quelques jours que c'est comme çà et c'est vraiment dur! heureusement que la nuit se passe bien! aec un seul reveil! pff! je me dis qu'il va falloir que je le laisse un peu pleurer dans son lit meme si çà me peine! :cry: :cry: :cry: car la çà devient vraiment plus possible!!! pis j'ai les ptites a m'occuper aussi! hier ma fille de 3 ans est tombé de l'escalier ( j'avai le ptit dans les bras) je l'ai vu tombe je n'ai rien pu faire! je me suis sentie coupable apres!!! :cry: :cry: :cry: faut pas que je les delaisse non plus !! bah sinon y'a la puericultrice qui passe demain! j'esperes que vous allez bien! gros bisous a toutes....
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:06
[quote:10f46157cf="lutine 31"][/quote:10f46157cf] salut!! pour le lait artificiel c'est le pédiatre qui t'a conseillé la marque ou tu as pris au hasard?[/quote] enfait g repris le lait que l'on donnait en complement a la mat du "modilac 1er age "et comme mon fils a des colliques je lui ai pris le "digest" et apparement ca lui convient bien!!![/quote] merki :wink: ! je te demande car moi j'ai acheté de l'enfamil premium en pharmacie et mon ptit bout a du mal à aller à la selle alors qu'avec l'allaitement il y allé 3 fois par jour! bon je pense que c'est qu'il faut s'habitue à ce lait! et puis j'ai acheté de l'évian et apparement pour certains bébés ça les constipe. donc demain je vais aller acheter une autre eau. et ton lait tu l'achète en grande surface? c'est combien le prix? merci[/quote] les bebes au bib ont souvent enormement de mal a aller a la selle! enfin moi çà m'est arriver a mes deux puces! pour l'eau hepar fonctionne bien!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:01
De mon côté, Lucie est un ange ! Mais elle ne grossi pas. Elle n'a pris que 140g en 3 semaines. Ca me parait vraiment pas beaucoup. Mais le medecin ne s'en inquiète pas. Pourtant elle mange bien.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:05
[quote:5f81772028="clo5767"]Coucou les filles, j'éspère que vous allez toutes bien. Ewan commence à bien dormir la nuit, de 21h00 environ à 2 ou 3 heures puis il revient vers 6h30 7h00. Et la journée il commence à siester un peu plus, ouf, je peut souffler un peu la journée aussi. Il commence à gazouiller et faire des areuh, surtout après avoir bien rempli sa couche, ça détend c'est sûre :shock: Le seul hic, c'est qu'il fait pas souvent caca je trouve, dès fois il pousse comme un malade et rien ne vient, alors hier matin, je lui ai ouvert la couche, je lui ai mis le thermomètre, puis nettoyé le derrière pendant 2 minutes avec une lingette, et du coup il s'est bien vidé 2 fois, après il se marrait et couinait. Ce matin pareil,et ça à marcherde nouveau, donc j'ai trouvé la solution, quand il as du mal à faire. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5f81772028]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:5f81772028][/url][/quote:5f81772028] C'est dangeureux de faire ça. Tu risque de lui abimer quelque chose, le thermmètre il ne faut pas en abuser et surtout l'utiliser pour l'usage prévu. S'il ne va pas à la selle, parles en plutot à ton pédiatre qui en fonction de la situation te dira de lui donner de l'eau hepar ou un traitement.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:33
[quote:b4381854eb="aleksgry"][quote:b4381854eb="stéphanieetalban"]Oh mon dieu les filles il m'arrive un truc horrible !!!!! Figurez vous que depuis un mois je prends la pillule microval, puis en fin de plaquette je l'ai arrété 1 semaine en attendant mes regles * bref pas de regle* j'a donc repris une plaquette... ET JE VIENS d'apprendre qu' IL NE FALLAIT PAS ARRETER que microval et une pillule a prendre tout le temps meme en periode de regle !!! MA gygy ne me l'a pas dit.... !!!!!!!!!!!!!! Je suis peut etre enceinte???!!! Je suis folle de rage demain je vais incendié mon gygy...[/quote:b4381854eb] quelle couillonne ta gygy! bon panique pas, c'est quand meme rare de tomber enceinte au premier rapport...croisons les doigts[/quote:b4381854eb] C'est clair comme le dis alex, ne panique pas. Au pire achete toi un test.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:35
[quote:2a4249deae="aleksgry"][quote:2a4249deae="mymy1981"]De mon côté, Lucie est un ange ! Mais elle ne grossi pas. Elle n'a pris que 140g en 3 semaines. Ca me parait vraiment pas beaucoup. Mais le medecin ne s'en inquiète pas. Pourtant elle mange bien.[/quote:2a4249deae] comme dit ma sf on fait pas un concours de bébé-sumo, l'essentiel est qu'ils prennent du poids, et non qu'ils en perdent[/quote:2a4249deae] Tout le monde me dit que c'est vraiment pas beaucoup et qu'il faut que je fasse attention. Du coup ils me font un peu flipper. Je ne peut m'empecher de comparer avce mon fils (chose à pas faire car déjà c'est un garçon et en plus lui il a grandi a une vitesse incroyable !)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:37
Sinon je me suis acheté un tire lait, mais il ne tire presque rien :shock: alors que j'ai du lait !!! Je dois mal l'utiliser. Est ce que une de vous à ce meme probleme ?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:41
[quote:f355a9e742="mymy1981"]De mon côté, Lucie est un ange ! Mais elle ne grossi pas. Elle n'a pris que 140g en 3 semaines. Ca me parait vraiment pas beaucoup. Mais le medecin ne s'en inquiète pas. Pourtant elle mange bien.[/quote:f355a9e742] Ma pédiatre m'as dit qu'il devraient prendre en tre 10 à 30 gramme /jour... Mais si ton doc ne te dis rien c'est que c'est bon pour lui!!! C'est bizarre tout de même qu'il ne te fasse pas complèter avec un bib...mais t'en qu'elle est en bonne santé et qu'elle va bien, tant mieux! :wink: A titre de comparaison, ma fille prends 500gr tout les 15 jours, c'est pour ça que je trouve étonnant qu'il ne te dise rien...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 10:45
[quote:7818d3d633="kkkoda77"][quote:7818d3d633="mymy1981"]De mon côté, Lucie est un ange ! Mais elle ne grossi pas. Elle n'a pris que 140g en 3 semaines. Ca me parait vraiment pas beaucoup. Mais le medecin ne s'en inquiète pas. Pourtant elle mange bien.[/quote:7818d3d633] Ma pédiatre m'as dit qu'il devraient prendre en tre 10 à 30 gramme /jour... Mais si ton doc ne te dis rien c'est que c'est bon pour lui!!! C'est bizarre tout de même qu'il ne te fasse pas complèter avec un bib...mais t'en qu'elle est en bonne santé et qu'elle va bien, tant mieux! :wink: A titre de comparaison, ma fille prends 500gr tout les 15 jours, c'est pour ça que je trouve étonnant qu'il ne te dise rien...[/quote:7818d3d633] Elle prend le sein plus un bib. Comme je n'ai pas beaucoup de lait, je la mets au sein et je lui fais un bib de 90ml après. Elle boit 5 à 6 fois par jour. Donc je pense que c'est un rythme normal.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:47
[quote:c748c51d28="mymy1981"]Sinon je me suis acheté un tire lait, mais il ne tire presque rien :shock: alors que j'ai du lait !!! Je dois mal l'utiliser. Est ce que une de vous à ce meme probleme ?[/quote:c748c51d28] Avant de le tirer , je travaille mon tétons pour qu'il soit bien sortie, je masse mon sein pour faire sortir un peu de lait et je le tire...mais il est vrai qu'il faut bien te caler dans le tire lait car tu peux en tirer plus ou moins par rapport à ta position... Qu'elle tire lait a tu acheter? Moi j'ai pris AVENT, avec le bib qui se remplie juste sous le tire tétons!!! Je n'y arrivait pas beaucoup et maintenant ça coule comme une fontaine c'est impressionnant... Il est conseillé aussi au début, de tirer son lait en présence du bébé, à ce qu'il parait ça stimule la montée...ce qui c'est aussi avérée pour moi!!!! Bon courage, ça va venir! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:50
[quote:444947d786="mymy1981"][quote:444947d786="kkkoda77"][quote:444947d786="mymy1981"]De mon côté, Lucie est un ange ! Mais elle ne grossi pas. Elle n'a pris que 140g en 3 semaines. Ca me parait vraiment pas beaucoup. Mais le medecin ne s'en inquiète pas. Pourtant elle mange bien.[/quote:444947d786] Ma pédiatre m'as dit qu'il devraient prendre en tre 10 à 30 gramme /jour... Mais si ton doc ne te dis rien c'est que c'est bon pour lui!!! C'est bizarre tout de même qu'il ne te fasse pas complèter avec un bib...mais t'en qu'elle est en bonne santé et qu'elle va bien, tant mieux! :wink: A titre de comparaison, ma fille prends 500gr tout les 15 jours, c'est pour ça que je trouve étonnant qu'il ne te dise rien...[/quote:444947d786] Elle prend le sein plus un bib. Comme je n'ai pas beaucoup de lait, je la mets au sein et je lui fais un bib de 90ml après. Elle boit 5 à 6 fois par jour. Donc je pense que c'est un rythme normal.[/quote:444947d786] Comme le dis Alex, t'en qu'elle ne maigrit pas , ne te fais pas de souçie, encore une fois t'en qu'elle est en bonne santé!!! Par rapport au faite que tu n'est pas beaucoup de lait, est ce que tu bois assez, car moi lorsque je ne bois pas j'en ai pas énorme non plus par contre lorsque je bois mes 2 litres voir 3 par jour c'est un raz de marée...d'ailleurs la tétée passe de 30 min à 10 tellement ça coule!!! Elle en recrache même!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.