Posté le : 13-03-2008 à 15:51
[quote:5c55210913="papyrus47"][quote:5c55210913="LoulMouth"]1ère nuit...eh oui, 1 mois pile après sa naissance, manon nous a fait sa 1ere nuit complète...22H30-6H45...ok, bien qu'elle ait bien mangé hier soir, elle s'est endormie par intermittence (la faute au vent, nous sommes au 6e étage et malgré ses yeux qui se fermaient, la pauvre sursautait à chaque claquement de volet, sa chambre? un vrai courant d'air...)...nous avons fini par mettre sa nacelle dans notre chambre pour qu'elle puisse s'endormir paisiblement au calme...bingo, ça a marché...
par contre, je me pose une question , nos petits bouts doivent avoir 6 repas/ jour mais vu qu'elle a fait sa nuit, elle n'en a eu que 5 et le repas de la nuit est une tétée normalement, je pense donc maintenir la tt du matin et blinder les bib' à 110ml la journée, qu'en pensez vous, comment procéder vous pour celles qui ont déjà un rythme? merci d'avance pour vos réponses...bisous à toutes[/quote:5c55210913]
quelle chance, défois il me tarde de passer au biberon rien que pour pouvoir dormir un peu, mais je suis meme pas sure que ce soit efficace. Si Manon pouvait donner le mode d'emploi à Ilan ça m'arrangerai :lol:[/quote:5c55210913]
cette nuit , mon nounours ne s'est reveillé qu'une seule fois à 3.30 du mat!
premiere comme çà!