Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 26)

Discussions

Auteur
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 19:46
salut les filles ! tout d'abord Guyane je compatis à ta douleur, c'est très dur comme épreuve, ta fille et ton chéri sont là et si tu veux te décharger sur le forum quand tu es à bout n'hésites pas... Sinon je vois qu'on a toutes les mêmes réactions avec nos chéris ! Moi aussi dès que Maxime pleure, c'est parce qu'il a faim selon lui...Enfin depuis quelques jours il commence à comprendre les différentes pleurs de Maxime ! Et j'ai pas à me plaindre car il m'aide bien et s'occupe bien du petit (le soir quand il rentre du boulot). C'est vrai qu'à certains moments entre les pleurs du petit et la fatigue accumulée on se prend le bec mais après au calme on se dit qu'on est con et qu'à l'avenir il faut essayer de rester calme et de gérer mieux la situation du moment ! Enfin on est pas parfaits et c'est un métier d'être parents!!! Sinon Maxime va bien, il ne régurgite plus et grossit bien (déjà 3900kg donc 800g en 1mois ! ) et il mesure 56 cm ! On dirait un vrai petit lardon : tout en longueur et un peu grassouillais!!!! Par moments il a vraiment du mal à trouver son sommeil, c'est vraiment fatiguant surtout en fin de journée... la nuit je capitule si au bout d'une heure (têtée comprise) il s'est pas rendormi c'est direction le lit de papa et maman!!! Bonne soirée à toutes et pleins de câlins à vos poussins!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 07:47
[quote:5ff030b761="aleksgry"] moi je mange pendant que chéri la porte! et après on échange![/quote:5ff030b761] Nous c'est pareil!!! Sauf quand on était chez ma mère...là c'était elle qui passait son tour!!!! Mais mon timari est hyper compréhensif et me laisse manger avant lui car il sait qu'il faut que je mange pour faire du bon lait pour qu'elle dorme au moins 3 h!!! C'est ti pas gentil!!! Sinon bin on commence à la posé de plus en plus soit dans son lit soit dans son transat en journée, au début elle chouinait de suite, puis petit à petit elle y reste 10 à 15 min à parler aux personnages de son mobile!!!! Je commence à la laissé chouinoullé un peu (5 min) pour pas l'habitué à ce que je la prenne dès qu'elle emet un bruit , et elle se calme ensuite!!! Patience est mère se sureté!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 07:50
[quote:3195f82ee6="aleksgry"][quote:3195f82ee6="papyrus47"] Je pense que oui, Ilan tient plus facilement la nuit que la journée, en général il tient 3 heures , mais il lui est arrivé de tenir jusqu'a 4h30 :shock: , mais ca arrive pas souvent. Malheureusement je ne pense pas pouvoir dormir 6h d'affilés encore, mais je ne me plaind pas ca se passe très bien la nuit, il ne me fait aucune difficulté, en général en 20 ou 30 mn tout est fait, tétée, rot , couche et rendormi.[/quote:3195f82ee6] mo iavec le bib et les médocs j'en avais pour 1H30 minimum! maintenant ça passe à 30 min de sien puis elle s'endort quand elle veut bien![/quote:3195f82ee6] Je ne cherche plus à faire comme au début 20 min un sein puis l'autre, maintenant je la laisse tétée se qu'elle veut et si elle s'endort au bout de 10 min , je la laisse dormir..je ne la stimule plus comme m'avait dit les SF à la mater...et comme ça elle peut dormir 1 à 2h!!! Et moi je peux continuer mes activités...dans le silence biensure!!! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 07:56
Sinon bin Bcg hier...tout c'est bien passé, mais je n'ai pas pue resté à coté d'elle lorsque la pédiatre la piqué, j'en aurai presque pleuré heureusement papa était là et au final elle a à peine pleurer!!! Sinon + 220 gramme en 1 semaine...et atteint le poids de 4 kilos 210!!! Elle continue son régime sumo!!! Sinon rien de particulier, elle commence à perdre son duvet dans le dos et sur les épaules ainsi que ces cheveux( dérrière la tête!), elle ne ressemble donc plus au kiki de tout les kiki!!! Vous savez ces petites peluches pleines de poils avec juste le visage!!! et bin c'était ma fille à la naissance!!! Je ne sais pas de qui elle tenait toute cette fourrure!!! :lol: Bon la voilà qui "m'appelle", je vais la mettre dans le kangourou et continué ma vie!!!! :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 10:27
Salut tout le monde, je ne viens pas souvent, mais ça ne m'emoeche pas de penser à vous :lol: Lucie va bien, j'ai repris l'allaitement et ça se passe bien mais je dous compléter avec des bib en attendant d'avoir assez de lait. Je n'ai plus beaucoup de temps à moi entre Lucie et Arthur qui me demande souvent. Guyane je comprends ta détresse, moi j'ai perdu ma grand mere quand j'étais dans mon 7è mois pour mon fils et ca a été très dur. A 3 mois pour Lucie, j'ai perdu une personne que je considérait comme ma grand mere également. Je t'envoie tout plein de bisous, bon courage ma belle et n'hésite pas a venir en parler surtout.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 10:30
[quote:6d234443d8="aleksgry"][quote:6d234443d8="mymy1981"]Moi je n'ai pas de soucis avec Lucie à part qu'elle régurgite un peu et qu'elle a le nez bouché. Elle est adorable. Elle va dejà avoir 15 jours ce soir, que ça passe vite. Elle dort bien la nuit dans son lit, et la journée elle est souvent éveillée et elle reste bien sagement dans son transat ou dans sa nacelle quand elle dort. Je vais voir le doc ce soir pour voir si je peux recommencer mon allaitement et pour voir si elle a bien pris du poids et soigner son petit nez encombré.[/quote:6d234443d8] waw c'est le reve par chez toi![/quote:6d234443d8] C'est clair, mais cette nuit, réveil à 4h30 :shock: dur dur !!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 11:37
slt les filles, alors je viens vous donner qq news ! la petite va bien sauf qu'elle fait l'acné du nourrisson, le doublement de gencives dc Dolodent et là vlà qu'elle a la diarrhée depuis 2 jours !! pff jné marre ya tjr quelque chose ... il faudrait des rdv ts les 15 jours chez le pédiatre et non ts les mois lol ! sinon elle fait tjrs pas ces nuit !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 13:26
[quote:eef23b1099="libellule34"]slt les filles, alors je viens vous donner qq news ! la petite va bien sauf qu'elle fait l'acné du nourrisson, le doublement de gencives dc Dolodent et là vlà qu'elle a la diarrhée depuis 2 jours !! pff jné marre ya tjr quelque chose ... il faudrait des rdv ts les 15 jours chez le pédiatre et non ts les mois lol ! sinon elle fait tjrs pas ces nuit !![/quote:eef23b1099] C'est quoi le doublement de gencives ? J'en ai jamais entendu parler.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:01
[quote:8664ec04b7="kkkoda77"]Sinon bin Bcg hier...tout c'est bien passé, mais je n'ai pas pue resté à coté d'elle lorsque la pédiatre la piqué, j'en aurai presque pleuré heureusement papa était là et au final elle a à peine pleurer!!! Sinon + 220 gramme en 1 semaine...et atteint le poids de 4 kilos 210!!! Elle continue son régime sumo!!! Sinon rien de particulier, elle commence à perdre son duvet dans le dos et sur les épaules ainsi que ces cheveux( dérrière la tête!), elle ne ressemble donc plus au kiki de tout les kiki!!! Vous savez ces petites peluches pleines de poils avec juste le visage!!! et bin c'était ma fille à la naissance!!! Je ne sais pas de qui elle tenait toute cette fourrure!!! :lol: Bon la voilà qui "m'appelle", je vais la mettre dans le kangourou et continué ma vie!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:8664ec04b7] coucou ! moi c'est demain la visite chez le pédiatre, j'ai un peu peur pour la piquûre aussi. Elle a eu de la fièvre ou pas ensuite? Pour le duvet Maxime en a sur les oreilles, c'est rigolo mais j'espère que ça ne va pas rester!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:46
[quote:da8caa5d53="libellule34"]slt les filles, alors je viens vous donner qq news ! la petite va bien sauf qu'elle fait l'acné du nourrisson, le doublement de gencives dc Dolodent et là vlà qu'elle a la diarrhée depuis 2 jours !! pff jné marre ya tjr quelque chose ... il faudrait des rdv ts les 15 jours chez le pédiatre et non ts les mois lol ! sinon elle fait tjrs pas ces nuit !![/quote:da8caa5d53] j'aimerai savoir si tu fais quelque chose pour l'acné du nourrisson car mon fils en as depuis la naissance et je ne fais rien!! je ne touche pas !!je lui met juste du linilment le matin sur le visage pour ne pas qu'il ait la peau seche!! c tout! merci bcp a plus
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:50
[quote:d671523b8d="pas06"][quote:d671523b8d="libellule34"]slt les filles, alors je viens vous donner qq news ! la petite va bien sauf qu'elle fait l'acné du nourrisson, le doublement de gencives dc Dolodent et là vlà qu'elle a la diarrhée depuis 2 jours !! pff jné marre ya tjr quelque chose ... il faudrait des rdv ts les 15 jours chez le pédiatre et non ts les mois lol ! sinon elle fait tjrs pas ces nuit !![/quote:d671523b8d] j'aimerai savoir si tu fais quelque chose pour l'acné du nourrisson car mon fils en as depuis la naissance et je ne fais rien!! je ne touche pas !!je lui met juste du linilment le matin sur le visage pour ne pas qu'il ait la peau seche!! c tout! merci bcp a plus[/quote:d671523b8d] coucou! mon fils en a depuis la mater aussi! ma puericultrice a dit que ce n'etait rien et qu'il fallait rien mettre dessu! çà va partir tout seul!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:51
[quote:5c55210913="papyrus47"][quote:5c55210913="LoulMouth"]1ère nuit...eh oui, 1 mois pile après sa naissance, manon nous a fait sa 1ere nuit complète...22H30-6H45...ok, bien qu'elle ait bien mangé hier soir, elle s'est endormie par intermittence (la faute au vent, nous sommes au 6e étage et malgré ses yeux qui se fermaient, la pauvre sursautait à chaque claquement de volet, sa chambre? un vrai courant d'air...)...nous avons fini par mettre sa nacelle dans notre chambre pour qu'elle puisse s'endormir paisiblement au calme...bingo, ça a marché... par contre, je me pose une question , nos petits bouts doivent avoir 6 repas/ jour mais vu qu'elle a fait sa nuit, elle n'en a eu que 5 et le repas de la nuit est une tétée normalement, je pense donc maintenir la tt du matin et blinder les bib' à 110ml la journée, qu'en pensez vous, comment procéder vous pour celles qui ont déjà un rythme? merci d'avance pour vos réponses...bisous à toutes[/quote:5c55210913] quelle chance, défois il me tarde de passer au biberon rien que pour pouvoir dormir un peu, mais je suis meme pas sure que ce soit efficace. Si Manon pouvait donner le mode d'emploi à Ilan ça m'arrangerai :lol:[/quote:5c55210913] cette nuit , mon nounours ne s'est reveillé qu'une seule fois à 3.30 du mat! premiere comme çà!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:52
[quote:e067335bff="mymy1981"]Salut tout le monde, je ne viens pas souvent, mais ça ne m'emoeche pas de penser à vous :lol: Lucie va bien, j'ai repris l'allaitement et ça se passe bien mais je dous compléter avec des bib en attendant d'avoir assez de lait. Je n'ai plus beaucoup de temps à moi entre Lucie et Arthur qui me demande souvent. Guyane je comprends ta détresse, moi j'ai perdu ma grand mere quand j'étais dans mon 7è mois pour mon fils et ca a été très dur. A 3 mois pour Lucie, j'ai perdu une personne que je considérait comme ma grand mere également. Je t'envoie tout plein de bisous, bon courage ma belle et n'hésite pas a venir en parler surtout.[/quote:e067335bff] super pour ton allaitement!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 15:59
[color=violet:cedfa5a772]bonjour a toutes! alors moi mon loulou a fait sa premiere nuit ou il ne s'est reveillé qu'a 3.00 du mat! apres il a squatter notre plumard! il a bien bu ( sein super engorgé!) et du coup il s'est reveillé ensuite vers 6.30! un exploit pour lui! tout a l'heure, vers 14.00 il s'est endormit en tetant et est rester accrocher au sein de maman pendant une heure![/color:cedfa5a772] :shock: :shock: :shock: [color=violet:cedfa5a772]bref, je l'ai mis dans son transat, ( car le lit il veut vraiment pas!) et est rester calme puis s'est endormit tranquillement! ( çà aussi c'est un exploit!!!)[/color:cedfa5a772] :shock: :shock: :shock: [color=violet:cedfa5a772]vu que je ne cede pas toujours a ses envies de bras, il commence à se faire à l'idée de ne pas etre tout le temps coller à maman! ouf car çà devenait impossible surtout avec mes ptites puces! enfin j'esperes que cela va durer!!! bises a toutes!!![/color:cedfa5a772]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 16:01
[quote:aa9c97cb37="pas06"][quote:aa9c97cb37="libellule34"]slt les filles, alors je viens vous donner qq news ! la petite va bien sauf qu'elle fait l'acné du nourrisson, le doublement de gencives dc Dolodent et là vlà qu'elle a la diarrhée depuis 2 jours !! pff jné marre ya tjr quelque chose ... il faudrait des rdv ts les 15 jours chez le pédiatre et non ts les mois lol ! sinon elle fait tjrs pas ces nuit !![/quote:aa9c97cb37] j'aimerai savoir si tu fais quelque chose pour l'acné du nourrisson car mon fils en as depuis la naissance et je ne fais rien!! je ne touche pas !!je lui met juste du linilment le matin sur le visage pour ne pas qu'il ait la peau seche!! c tout! merci bcp a plus[/quote:aa9c97cb37] Mon fils aussi a de l'acnée quelques temps après la naissance; je n'ai rien mis dessus et à ce jour il n'a quasiment plus rien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.