Posté le : 09-03-2008 à 16:21
coucou les filles, je me réveille de ma sieste, eh oui, j'ai délégué...lol Manon est très sage depuis la visite chez le pédiatre, elle a bien pris du poids du coup, et on a revu le rythme...nous sommes en mode allaitement mixte, ça change la vie pour notre plus grand bonheur... 3 tt (soir et nuit)+ 3 bib's (en journée), en plus, j'ai pas mal de lait alors je le tire histoire de désengorger un peu car les placards font leur apparition, ce qui me permet de lui donner à la dernière tt (souvent la tête ds ls fesses...lol) ...
elle aura 1 mois mardi et voilà une journée type sur 24H: réveil entre 7h et 8h: tétée, reste généralement éveillée ou somnole jusque 11h-12h, bib', dort comme une bienheureuse (ds sa nacelle dans son lit) et ce, tous les jours ss exception jusque 15h30,bib', reste généralement éveillée (ds le calme des bras ou dans son Doomoo'...)jusqu'au bain de 18h, bain, bib' à 19h et là, gros dodo ds le doomoo' devant la tv avec papa et maman jusque 23h-30, tétée, au dodo jusque 4H-30 et rebelote jusqu'au matin... :P
tout le monde y trouve son compte, nous avons d'ailleurs passé le dimanche trankilou,en pyj', fans de séries (CSI...), nous avons pu regarder un stock d'épisodes ts les 3 au lit ce matin...le pied!!!Ca faisait trop longtemps que ce n'était pas arrivé...Nous n'avons vraiment pas à nous plaindre... :lol:
Hier elle a été balloté :repas chez les beaux parents hier midi et chez mes parents hier soir, elle a été sage comme une image...
enfin bref...