Posté le : 04-03-2008 à 23:35
[quote:3d6ea33618="LoulMouth"]
hello...Nous rentrons de chez le pédiatre, rdv d'1 heure pour faire le point et le tour en images et en questions... bon, d'abord, à peine arrivée, la demoiselle a crépi sa couche en 2 min, j'ai donc sorti le matos de circonstance: couches, coton et lotion nettoyante... mais j'avais pas prévu de change... en cas de débordement...bref, je vais aller la changer car elle baigne dans son jus !!
bilan pas très positif: déshydratation intense; causes: je ne bois pas assez et ne mange pas correctement depuis son accouchement, Manon n'a donc légitimement pas pris de poids et est restée à 3,2kgs (comme à sa sortie de mat').Par contre, elle mesure 51cms, elle a donc grandi...
le médecin (qui m'a suivie quand je suis née) m'a donc rassurée, et expliqué pas mal de choses remettant en cause tous les conseils et jugements prodigués par les SF, la clinique et l'entourage...elle cherche ses repères, pleure comme tout bébé,...
Cependant, sa déshydratation génère des crises de hurlements, ce qui la déssèche encore plus...c'est un cercle vicieux...
Au final, je dois rappeler la pédiatre samedi matin pour lui communiquer son poids et prendre une décision quant à l'allaitement.En effet, étant épuisée physiquement et n'arrivant pas à récupérer, il est fort probable que je décide d'arrêter car je ne produis pas du "bon lait"...En attendant, elle a prescrit une solution pour la réhydrater.perso, il me reste 3kgs à perdre et je rentre déjà dans mes pantalons...mais rien d'étonnant vu le contenu ci-dessus.
à suivre...[/quote:3d6ea33618]
Bon j'espère que ça va s'arranger pour toi, au moins maintenant tu sais d'où vient le problème et tu peux décider en toute connaissance.
De toute façon tu prendras la meilleure décision pour toi et ta puce :wink:
Bon courage !