Posté le : 21-02-2008 à 21:35
[quote:70b0d4f719="LoulMouth"]coucou les filles,
ah mymy, ravie de voir que tu es encore là ais visiblement encore "accompagnée"...lol courage, tu en vois le bout, je serais même tentée de te dire de profiter de ces derniers moments...enfin...
sinon, journée chargée...comme d'hab' depuis que Manon est avec nous...
bon,au sujet des crises depleurs, c'est vrai que c'est l'angoisse!!! les premiers jours, j'appréhendais la soirée car je savais qu'elle allait nous faire vivre un enfer...bingo, à tous les coups on gagne!! depsui, j'ai appris à la rassurer, la bercer, et à ne pas céder à chaque colère...c'est important je pense!! bon, auj', petite variante, colère la journée enfin cet am...du coup, on l'a recouchée à 17h, crise jusque 18h et là, elle redort, comme quoi...
impossible de savoir ce qu'elle a mais par déduction, je pense qu'elle est chipie: pas de larmes, elle pousse de toutes ses forces avec ses jambes (comme une belle colère classique), elle "pleure", s'arrête tous les 5 min pour voir si on vient et quand on vient, elle nous regarde droit dans les yeurs d'un air de dire c'est bon, j'arrête et lorsqu'on tourne les talons, hop c'est reparti...
en plus, difficile de dire si elle a qqc qui va pas car elle est en pleine forme, elle est déjà super éveillée...pour à pene 15 jours, c'est hallucinant...allez voir mon blog, vous verrez, elle ne fait pas son âge!!!lol
sinon, si vous êtes désemparées, vous pouvez aller sur alloparentsbebe.org ou téléphoner au 0 800 003 456 (n° vert mis en place pour les parents et futurs parents qui angoissent pour leurs bout'choux notamment lorsque les crises du soir arrivent...[/quote:70b0d4f719]
Ben en fait, je fais partie de ces parents qui pensent qu'un bébé de cet age ne pleure pas sans raison. Du coup, je ne la laisse pas pleurer, du moins tant que je peux je la console. Je la laisse pleurer vraiment qd je suis à bout!