Posté le : 19-02-2008 à 14:35
[quote:837a588efc="aleksgry"]
bah finalement j'ai été voir le doc samedi en catastrophe: lymphangite c'est une obstruction d'un ou + canal/aux ... bila,: antibio, osmogel, parac&tamol mais rien n'y fait je vros. j'ai pu la faire teter dessus 2 fois en 24h, la 3è fois retour à la case départ; grosse douleur et ça m'a lancée dans le sein tout le reste de la nuit ensuite...
aujourd'hui pas mpyen de faire dormir la puce alors qu'elel est exténuée. elle est sur le qui vive, ne parvient pas à se détendre: poings serrés, sourcils froncés... bilan: complément de bib. Je lui en ai donné un tout à l'heure: elle a décendu 90ml en 3min :shock: depuis: gros dodo! je dois manquer de lait. je tombe de haut, fini lesillusions je me prépare à me dire que je vais devoir arreter l'allaitement, elle ne peut pas teter qu'à un sein, c'est pas possible, et pas moyen de le vider. je souffre au tire alit pour tirer 30 ml à peine en 1 heure ...
je vous laisse imaginer...[/quote:837a588efc]
Courage ma belle, quelle que soit la décision que tu prendras, ça sera la meilleure pour vous ! :wink:
n'hésites pas à prendre contact avec une conseillère en lactation ou avec la leche league, je suis sure qu'ils sauront au moins te remonter le moral!
Et puis on est là aussi, si tu as besoin de parler.