Posté le : 19-02-2008 à 11:41
Coucou les mamans (et futures)!!!
:arrow: Alex: s'il faut que tu passes au bib pour que Cyane grossisse bien, alors vive le bib! Je sais que tu serais très déçue si tu devais arrêter l'allaitement maternel mais bon l'essentiel c'est que ta puce aille bien, et tu retrouveras cette intimité d'autres manières, pas de soucis...E tpuis comme ça le papa pourra participer, c'est autre chose quoi! M'enfin on en est pas encore là, non? Courage, on est toutes des bonnes mamans, l'essentiel c'est de les aimer fort, le sein ou le bib, je pense que nos bébés s'en moquent tant qu'on les aiment!
Pour l'écharpe, je le porte en position allongée, mais comme je ne suis pas hyper douée, je trouve qu'il est plutôt assis, enfin entre les deux, enfin je ne sais pas trop an fait... mais il a l'air d'apprécier alors... :lol: C'est une écharpe commandée chez Fn.c éveil & jeux, le guide d'instruction est très bien fait, très clair!
:arrow: razelle: courage, ça doit vraiment être difficile de laisser Lison à l'hôpital... je compatis vraiment, j'espère qu'ils en vont pas la garder trop longtemps. Profites en pour bien te reposer... Tu peux aller la voir quand tu veux?
:arrow: Lutine: je suis dans le même cas que toi, mon loulou n'arrête pas de manger et je découvre chaque jour de nouveaux petits bourrelets sur ses bras, ses cuisses, son double menton... du coup je l'appelle petit bouddha... :lol:
:arrow: pas06: si tu veux, viens nous rejoindre sur le forum "belle-mère rrhh" dans "psycho", ça défoule! Moi aussi, les seuls points noirs que je retiendrais de mon accouchement et des jours qui ont suivi sont liés à ma belle-mère... suis dégoutée pour ça... :evil:
Pour moi rien de neuf, toujours un peu mal au sein droit...
Mon loulou a bien dormi hier et semble reparti pour une bonne journée aujourd'hui, youpi!
Gros bisous à toutes!!!! Et d'accord avec Loulmouth (et Laurie :D ) pour la positive attitude!