Posté le : 29-04-2008 à 08:17
[quote:81b2706626="chocoo"]Ca y est nous voilà rentrés de l'hôpital. Verdict: il semble qu'il s'agit en effet d'une irritation de l'oesophage dûe aux remontées acides, donc on continue le polysilane + du Mopral pour combattre l'acidité, et on continue aussi le lait épaissi... et on espère que ça ira mieux... On verra. Ce soir le bib est bien passé mais il était tellement naze qu'il a bu que 80 ml et s'est endormi comme une masse. Le médecin nous a dit que ce n'est pas grave q'il ne boit pas énorme, qu'il a des réserves (6,08 kg ce soir!) et qu'il est en pleine forme!
Razelle: c'était le même médoc qu'elle a eu, Lison?
LN: les vergetures, ah m'en parle pas: je n'arrive pas à les faire partir... pourtant j'ai investit dans une crème super chère. Je me masse consciencieusement tous les jours, sans grand résultat... Pfff, ça va être beau cet été sur la plage... :cry: Enfin s'il y avait que les vergetures... je n'arrive pas à perdre les 6 kg qu'il me reste depuis la grossesse, pourtant je fais attention et j'ai repris la natation!!! :evil:
Pour la tétine, une étude scientifique américaine a montré que la tétine, surtout utilisée la nuit pour dormir, dinmuait le risque de MSN, alors plus de culpabilité à leur donner! Moi, il s'endort avec puis doit l'enlever en dormant car je la retrouve à côté de lui 1h plus tard!
Smiti: t'as de la chance pour les nuits, j'attends ça avec impatience...
C'est vrai qu'ils grandissent vite, ces ptits bouts! Profitons-en!
Nous on est aussi décalés dans les vaccins: 1ère série à 2 mois 1/2, 2ème série prévue pour ses 3 mois 1/2 etc. Pas grave! Et le BCG entre tout ça!
Alex: et ben elle s'est bien rattrapée ta puce! Cool!
J'ai super hâte d'arriver à la diversification alimentaire, histoire de préparer des petites purées, soupes, compotes etc. ça sera bcp plus marrant (en plus, j'adore faire la cuisine)!
Bonne nuit les filles![/quote:81b2706626]
Coucou chocoo!
Non, Lison n'a pas de Mopral mais du Raniplex, l'effet n'est pas le même mais le résultat si! Avec ça, ton p'tit bout ira beaucoup mieux! Tu verras!!!