Posté le : 21-04-2008 à 15:39
coucou les filles!!!! ça y es ma crevette n'est plus une crevette!!! 4,590kg à 2 mois 1/2, elle a rattrapé son retard la miss!!
ça va vous en ce beau samedi?[/quote]
eh ! bien moi qui était contente du poids de Solène en fait elle n'est pas "si grosse " que ça ! il n'y a que 10 g de + que cyane avec 3 sem environ d'écart . Elle boit bien la tienne, moi aussi, (je trouve ) elle prend en général 180 ml ( dès fois ça va etre 140 et le bib d'après 200 ) mais je comprend rien ! : le pédiatre le mois dernier me disait qu'elle pouvait boire 180 et les puer jeudi dernier m'ont dit qu'elle pouvait prendre 150 !! c'est énorme comme écart !!! donc je lui propose et elle prend ce qu'elle veut !
Prochain rdv chez le pédiatre vendredi prochain, 3 eme série de vaccin et on va voir combien elle a pris en cm, le mois dernier elle faisait 52 cm c'est petit !!!!
papyrus 47 : comment sais tu que ton bébé fait un doublement des gencives ? Solène bulle et bave depuis qques temps, mais elle n'a pas l'air d'avoir mal .....du coup je sais pas trop ....!!!!
Sinon, comment se passent les siestes en après midi ? la mienne ne dort pas beaucoup ! par tranche 1/2 , 3-4 d'heures au max quand on est a la maison. bien sur en ballade là ça pionce dur !!!!!!!!!!!! a la maison, je vois bien qu'elle a envie de dormir, et quand je la couche elle gazouille un moment puis au bout d'un moment se met a pleurer ! par contre elle fait de bonnes nuits (21.30 à 8h) c'est peut etre pour ça !!
sinon, j'ai finit mon congé mater hier ....snifffffffffff!!!!! bon ça va j'ai encore un mois de congé payé !! mais la reprise approche, j'sais pas comment vous faites moralement !!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse a bientôt