Posté le : 15-02-2008 à 22:06
Coucou les filles!
J'ai été absente hier et aujourd'hui... Hier car mon petit bout m'a encore fait une crise de pleurs et aujourd'hui car je prépare notre déménagement!!!
Et je suis "heureuse" de vous lire, de voir que je ne suis pas la seule à craquer devant mon bébé qui pleure et qu'on ne peut pas beaucoup soulager... Les massages sont peu efficaces chez Théo, qui se raidit comme un manche à ballet dans ces cas là.
Comme certaines d'entre vous, j'ai pleuré avec lui, désemparée devant ces cris et IMPUISSANTE...
La pédiatre m'a dit de lui donner une noisette de gel de polysilane après chaque tétée et le soir au coucher. ça a l'air de faire un peu effet, ce soir, ça va mieux.
Pour le moment, le lit de Théo est dans notre chambre (pas le choix, on n'a qu'une seule chambre) mais dans 1 semaine, on déménage et dans l'autre appart, pas la place de mettre le lit dans notre chambre et Théo aura la sienne(collée à la notre). Donc mon babynous ne sera plus juste à côté de moi... :oops:
Oui, je sais que le cordon est coupé depuis 3semaines, mais là, ça va me faire tout drôle, je sais que je serai plus triste que bébé mais bon... va falloir s'y faire!