Posté le : 16-04-2008 à 13:39
coucou les filles, me revoilà après des semaines d'absence, désolé j'aimerais venir vous lire plus souvent....
En tout cas vos bébés ont bien changé, ils sont trop mimis!!!! Maxime a bien changé aussi, il a eu 2 mois le 10 avril et pèse 5 kg pour 57,5, il a bien profité! Côté santé il prend toujours du gaviscon après chaque têtée et maintenant il prend du débridat en plus et une solution à base d'eau de chaux pour ses coliques, pauvre petit bout si petit et pleins de trucs à prendre... enfin c'est pour qu'il aille mieux et en effet je vois le résultat.Sinon il dort bien sauf qu'il est décalé pour ses nuits : dernière têtée vers 19h30 et la suivante et vers 4h30-5h donc c'est dur-dur certains matins. Je l'allaite toujours et je vais faire un allaitement mixte dans 3 semaines environ : 1 têtée le matin et le soir et biberon de lait en poudre la journée chez la nounou. Selon la pédiatre ça peut fonctionner selon la fatigue, le stress du boulot mais des femmes y arrivent donc pourquoi pas moi? Comme je vous l'ai dit dans un précédent message je me mets à mon compte et j'ouvre un salon de toilettage canin dans 1 mois. Il y a certains jours c'est pas facile de tout gérer en même temps : le petit, les tâches au quotidien, ma vie de couple (et oui on essaye d'en avoir une), les travaux et rdv liés au salon ... J'ai de la chance Maxime est super gentil et je peux l'emmener à mes rdv il est sage (quand j'y pense le pauvre il subit vraiment des trucs à son âge, j'ai parfois des remords vis à vis de ça). Enfin je profite de lui un max et tous mes moments de libre je joue avec lui, je lui fais pleins de câlins et il me parle et me fait des vrais sourires c'est génial! Il est bien éveillé et commence à vouloir attraper les objets c'est marrant!
Côté poids j'ai toujours mes 6 kg à perdre et vu que je mange beaucoup c'est pas gagné!
Vous avez fait vos seances de réeducation du périnée? Moi j'ai commencé hier, c'est un peu bizarre!
Vous avez des petits conseils pour que Maxime décale l'heure de sa dernière têtée ou en prenne une en + vers 22 h ou 23h ?
Bon courage à celles qui ont repris le boulot et gros bisous à toutes !