Posté le : 25-03-2008 à 11:00
[quote:5667ef5d05="papyrus47"]Encore une journée qui commence bien, Pour son deuxième moisiversaire Ilan m'a fait la joie de se réveiller une seule fois cette nuit à 3h00.Je suis très fière de lui, il a tenu 6h40 entre 2 tétées.
On se posait une question avec le papa : est ce que vos bébés sont des péteurs ? c'est parfois impressionant le bruit que fait Ilan lorsqu'il pète !
J'ai une autre question concernant le bain ou plutot l'après bain. Lorsque je néttoie le visage d'Ilan, ça fini systématiquement en pleurs. Il n'aime pas que je lui nettoie les yeux, il déteste encore plus quand je lui passe un cotton avec un peu de lait sur les joues. Et le pire c'est le nettoyage du nez (il n'est pas enrhumé mais a toujours des mickeys qui trainent dedans).
Comment cela se passe t il avec vos bébés ? Car le bain est un moment de détente , mais l'après bain ressemble à un moment de torture pour Ilan.
Merci pour vos réponses.[/quote:5667ef5d05]
Nous aussi, Manon fait de pets venus de l'espace, très élégant pour une petite fille !!!lol c'est vrai qu'ils sont impressionants, qu'est ce qu'on peut rire avec ça !!!....
Pour le bain, ça se déroule très bien...je lui nettoie les oreilles avec un coton tige imbibé de sérum phy. je lui mets sa tétine et elle fait ce que je veux...pour le nez, idem même si elle ne semble pas apprécier, les pleurs violents ont cessé depuis peu, elle doit sentir que ça va la soulager...pour le visage et les yeux, coton imbibé de sérum phy., ça passe même si elle fait la grimace...Je te rassure il y a encore 2 semaines, elle hurlait comme une sauvage! lol
Par contre, quand elle est dans son bain, c'est le bonheur, elle éclabousse tout...trop mimi!!