Etat du ventre apres accouchement!!?? (Page 30)

Discussions

Auteur
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 23:03
[quote:465d37da82="aleksgry"][quote:465d37da82="jennbrit"][color=indigo:465d37da82]bonjour a toutes!! chez moi c'est l'enfer!! kevin n'a pratiquement pas dormi de la journée hier!!![/color:465d37da82] :cry: :cry: il est rester eveillé de 13.00 environ à 22.00 :shock: :shock: :shock: en fait il etait tres fatigué mais des qu'il s'endormait et que je le posait il pleurer et lutter pour ne pas dormir!!! :shock: :shock: çà fait deja quelques jours que c'est comme çà et c'est vraiment dur! heureusement que la nuit se passe bien! aec un seul reveil! pff! je me dis qu'il va falloir que je le laisse un peu pleurer dans son lit meme si çà me peine! :cry: :cry: :cry: car la çà devient vraiment plus possible!!! pis j'ai les ptites a m'occuper aussi! hier ma fille de 3 ans est tombé de l'escalier ( j'avai le ptit dans les bras) je l'ai vu tombe je n'ai rien pu faire! je me suis sentie coupable apres!!! :cry: :cry: :cry: faut pas que je les delaisse non plus !! bah sinon y'a la puericultrice qui passe demain! j'esperes que vous allez bien! gros bisous a toutes....[/quote:465d37da82] ne culpabilise pas ma belle tu pouivais pas faire autrement. cyane a eu sa période comme kevin, c'est là qu'on est passés à l'écharpe car elle avait besoin de contact ert s'empechait de dormir aussi ! maintenant ça va moieux et parfois je peux reprendre mon "dressage" dodo dans la nacelle![/quote:465d37da82] coucou alexgry! j'esperes que tu vas bien! alors elle est moins scoTch ta fille? SINON ton sein çà va mieux?
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 13:58
[quote:f7c0a04bf6="aleksgry"][quote:f7c0a04bf6="jennbrit"] coucou alexgry! j'esperes que tu vas bien! alors elle est moins scoTch ta fille? SINON ton sein çà va mieux?[/quote:f7c0a04bf6] des hauts et des bas! elle est moins scotch quand elle va bien...cette nuit j'ai tenté l'allaitement couchée! trop bien! sauf que si j'arrete pas ma gloutonne elle s'arrete pas! mais là je me suis endormie! 50min après elle était toujours pendue au sein!!!! mon sein va mieux. pour éviter la douleur je dois faire sortir une première goutte de lait moi meme et ça ne fait plus mal et toi? le moral?[/quote:f7c0a04bf6] le moral va bien mieux merci! j'arrive depuis hier à laisser kevin dans son lit pour le dodo sans qu'il quine trop! bon faut tout de meme que je remonte pour la tétine mais c'est gerable! l'allaitement couchée je kiffe! pratique la nuit quand on est crevée! bb se rendort et nous aussi! moi aussi nounours reste scotcher au sein mais bon tant qu'il n'est pas enquiquinant !!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 15:09
slt les filles, alors comment allez vous ?? moi ça va un peu fatiguée, hier j'ai commencé ma reeducation périnéale et apparemment ça manquerait de tonus ! sinon ma petite va tres bien sauf qu'elle refait les coliques le soir alors qu'avec Calmosine ça c'était bien calmé et là apparemment ça ne doit plus lui faire effet ! visite chez le pédiatre le 25 mars, on va lui faire les vaccins et elle ne fait tjrs pas ces nuits ! normalement je devais reprendre le taff le 05 avril mais comme il me reste 20 jours de CP ça me repousse d'ici là j'espere qu'elle fera ces nuitqs ! au fait à partir de quel age mettre bébé dans le parc ? Papyrus as tu un blog ??
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:07
Salut à toutes!! bon cette nuit Lounes a fait un record de dodo; en effet il a dormi de 22h à 9h30 ce matin sans réveil :shock: :shock: :shock: :shock: !! et encore c'est nous qui l'avons stimuler pour le réveil car sinon il y restait encore un peu. il a eu un week end un peu mouvementé car il a vu pleins de monde et donc n'a pas trop dormi! aujourd hui nous sommes allés à la pmi: et verdict de la pesée 5kg290 :shock: ! c'est hallucinant comment il grossit vite! unvrai petit bouddha :D ! moi aussi papyrus reprise du travail le 14 avril! pas envie! veut pas laisser mon ptit ange. bon Jennbrit cool pour ton ptit nounours si tu peux laisser dans le lit! ça doit te faire du bien. et les aller retours tétine je pense qu'on les fait toutes 10000000 par jour! :D Alex tant mieux que ton sein aille mieux! ah l allaitement couché ça c'est super! moi c'est sur je m'endors à coup sur mais au moins tu te reposes! j'èspere que les réguritations vont mieux! bise à toutes
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:35
salut les filles, je vois que tout va bien et que nos petits bouts poussent bien...je reviens de chez gygy pour la visite post accouchement.il a trouvé que mon ventre était encore tonique (je lui ai demandé s'il se fichait de moi...lol mais non, vive la natation!!) et mon périnée n'a pas trop souffert mais je préfère quand mm faire de la kiné...il m'a prescrit de nouveau une contraception: cilest (la mm pilule que j'avais avant de tomber enceinte), par contre j'allaite encore un peu, est-ce qu'elle va être efficace tant que je n'ai pas eu le retour de couche?je compte bien avoir des rapports quand mm...lol
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 15:38
slt les filles, je reviens du medecin car ma fille était un peu prise du nez donc j'ai preféré y aller avant que ça ne s'empire ! elle pese 5kg à 3 jours de ces 2 mois ! combien vos bouts de chou boivent il de lait ? car moi jsuis encore à 130 ml et je m'aperçois que depuis quelques jours elle redemande un peu plus de temps en temps ! c'est juste à titre comparatif et à titre d'information !! merci pour vos reponses
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:49
[quote:5ce51d70d8="libellule34"]slt les filles, je reviens du medecin car ma fille était un peu prise du nez donc j'ai preféré y aller avant que ça ne s'empire ! elle pese 5kg à 3 jours de ces 2 mois ! combien vos bouts de chou boivent il de lait ? car moi jsuis encore à 130 ml et je m'aperçois que depuis quelques jours elle redemande un peu plus de temps en temps ! c'est juste à titre comparatif et à titre d'information !! merci pour vos reponses[/quote:5ce51d70d8] la mienne a 1 mois 1 semaine et 2 jours, elle boit 120 ml 5 fois par jour (1 tt et 4 bib' de lait maternisé).
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:52
Pour savoir quelle quantité donner à bb,j'ai vu sur le forum bib' le calcul suivant: prenons un bb qui pèse 3,500kgs, on extrait les 500g on y ajoute 250g et on obtient 750. le bb peut boire 750 ml sur 1 journée (à répartir comme on veut).Il s'agit d'une moyenne à adapter avec les conseils du pédiatre mais je trouvais ce petit calcul mémotechnique pas mal...
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 19:38
[quote:75586f0aea="papyrus47"][quote:75586f0aea="LoulMouth"]salut les filles, je vois que tout va bien et que nos petits bouts poussent bien...je reviens de chez gygy pour la visite post accouchement.il a trouvé que mon ventre était encore tonique (je lui ai demandé s'il se fichait de moi...lol mais non, vive la natation!!) et mon périnée n'a pas trop souffert mais je préfère quand mm faire de la kiné...il m'a prescrit de nouveau une contraception: cilest (la mm pilule que j'avais avant de tomber enceinte), par contre j'allaite encore un peu, est-ce qu'elle va être efficace tant que je n'ai pas eu le retour de couche?je compte bien avoir des rapports quand mm...lol[/quote:75586f0aea] Cest bizarre, tu lui a précisé que tu allaites encore. Car normalement il n'y a que 2 pilules compatible avec l'allaitement : microval, et cérazette.[/quote:75586f0aea] oui il le sait...je ne fais plus qu'une tt/jour et la source se tarit, je n'ai plus de lait...demain, j'arrête...
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:17
papyrus , l'autre jour tu disais que ton petit avait mettait beaucoup son poing à la bouche. es tu allée à la pharmacie acheté qq chose? car depuis hier Lounes met beaucoup les mains à la bouche et est très ronchon. est ce que ça peut etre les dents déja à cet age la?
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 10:57
Salut à toutes! merci papyrus pour ta réponse. en faite Lounes est constipé : et oui le lait change le transit donc il faut le temps que ça se mette en place; j'ai appelé le pédiatre qui m'a juste dit de lui mettre un suppo de glycérine tous les 2 jours si nécessaire. je lui ai demandé pour l Hépar et il m'a dit que ça faisait mal au bidou. donc j'attend qu il se réveille et je lui met son ptit suppo! normalement Lounes dort la nuit de 21h30 à 7h et la cette nuit ça était horrible tellement il essayé de pousser et en plus il se met beaucoup les poings dans la bouche alors je ne sais pas si c'est du au faite qu'il souffre du bidou ou si c'est les gencives! on va voir. et sinon il voit le pédiatre la semaine prochaine pour les 2 mois et vaccins! le pédiatre m'a prescrit des patchs Emla : c'est des patchs anesthésiants à mettre 1h avant les vaccins et comme ça il sent moins! bise
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:10
Pareil pour Ewan, le médecin ma prescrit des patchs anesthésiants à mettre 1h avant...On y va le semaine prochaine. Mardi il as eu 2 mois, comme ça passe vite. Mais surtout maintenant il est trop interréssant, cela fait plus d'une semaine que j'installe le petit sur son tapis d'éveil. J'ai mis une coutte par terre, et le tapis dessus pour qu'il soit bien confortable, et je joue avec lui plusieurs fois par jours. Couché sur le dos biensur, il gazouille comme un petit pinson, fait des petits cris. Les nuits sont aléatoires, cette nuit il s'est réveillé une seule fois, sinon c'est plutôt deux fois selon l'heure de couché, et les siestes de la journée. Plus de problème de selles depuis l'arrêt de l'eau Hépar. Bisous à toutes, et bonne journée les mamans. :wink: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:79c165c6e9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:79c165c6e9][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:35
Coucou les mamans!! ça fait longtemps que je n'ai pas pu venir poster! Mais entre le loulou à s'occuper et mon sein malade, pas bcp de temps... ça va mieux, (je m'étais fait opérer d'un abcès au sein), et je peux même recommencer à allaiter des deux seins maintenant, chouette! Mais comme je stimulais bcp moins mon sein malade (je devais tirer le lait et le jeter, ça me saoulait donc je le faisais que deux fois par jour), celui-ci n'a presque pas de lait...du coup j'ai un sein qui donne bcp de lait, et un autre presque rien! ça fait bizarre! Et je complète avec des bibs, c'est parfait! Sinon mon ptit Martin va très bien, il pousse comme un champignon (7 semaines aujourd'hui!), demain visite chez le toubib, on va voir combien il pèse! Il dort de mieux en mieux, et surtout désormais on a nos soirées tranquille avec chéri car loulou s'endort tous les soirs entre 20h et 21h sans problème! On peut enfin manger tranquille en amoureux, trop cool!!! :D Et puis on fait de moins en moins de cododo (il dort de plus en plus dans sa nacelle, mais on pas encore dans son lit, en tous cas pas la nuit), je crois que Martin comme moi en ressentons moins le besoin (qu'est-ce qu'il fait comme bruit en dormant, surtout le matin...). De toutes façons, on dort dans la même pièce puisqu'on a un petit appartement! Totu à fait d'accord avec toi Clo: ça devient de plus en plus intéressant la relation avec nos bébés! Moi il sourit et se marre de plus en plus, c'est génial! Désormais je peux le laisser dans son lit avec son mobile ou sur le tapis d'éveil, soit on "joue" ensemble, soit je le laisse un peu tout seul et il se marre tout seul, c'est trop chouette à voir (et puis ça me permet de faire un peu autre chose...) Je trouve qu'on communique bcp plus qu'au début, c'est normal vous allez me dire... Et ça va être de mieux en mieux, j'ai hâte!!!! Petite question: vous achetez les vaccins avant d'aller chez le médecin le faire piquer? Il faut donc voir le médecin deux fois (une pour l'ordonnance des vaccins, une pour les piqûres?) Et vous ça va??? Gros bisous à toutes et à vos loulous!!!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:32
[b:30e2cabfc4]Chocoo[/b:30e2cabfc4] Oui il faut voir le medecin avant si tu veux te faire prescrire les vaccins. Pour nous les vaccins on été prescrit lors de la visite des 1 mois et on y retourne la semaine prochaine donc environ deux mois. C'est cool que tu puisses à nouveau allaiter, c'était une lymphangite ton abcès? Je me souvient de ton opération mais pas de la cause... Clo5767. [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:30e2cabfc4]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08022541634.png[/img:30e2cabfc4][/url]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 15:13
Ok merci de l'info parce-qu'en fait j'emmène Martin chez le pédiatre (en fait c'est mon médecin de famille, généraliste, mais il est super) demain mais je ne sais pas quand est-ce qu'il compte le vacciner... Martin a 7 semaines aujourd'hui...bonje verrai demain avec lui, au pire je reviendrai la semaine prochaine avec les vaccins! Oui je suis contente de pouvoir continuer à allaiter. En fait au début c'était une lymphangite, qu'on a soigné comme telle mais ça n'a pas marché et ça s'est infecté, d'où l'abcès. J'avais trop de lait que je n'ai pas bien vidé...malgré l'appétit de glouton de mon loulou! :? Enfin c'est du passé, heureusement car c'est très douloureux, je le souhaite à personne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.