Posté le : 20-03-2008 à 11:35
Coucou les mamans!!
ça fait longtemps que je n'ai pas pu venir poster! Mais entre le loulou à s'occuper et mon sein malade, pas bcp de temps... ça va mieux, (je m'étais fait opérer d'un abcès au sein), et je peux même recommencer à allaiter des deux seins maintenant, chouette! Mais comme je stimulais bcp moins mon sein malade (je devais tirer le lait et le jeter, ça me saoulait donc je le faisais que deux fois par jour), celui-ci n'a presque pas de lait...du coup j'ai un sein qui donne bcp de lait, et un autre presque rien! ça fait bizarre! Et je complète avec des bibs, c'est parfait!
Sinon mon ptit Martin va très bien, il pousse comme un champignon (7 semaines aujourd'hui!), demain visite chez le toubib, on va voir combien il pèse!
Il dort de mieux en mieux, et surtout désormais on a nos soirées tranquille avec chéri car loulou s'endort tous les soirs entre 20h et 21h sans problème! On peut enfin manger tranquille en amoureux, trop cool!!! :D
Et puis on fait de moins en moins de cododo (il dort de plus en plus dans sa nacelle, mais on pas encore dans son lit, en tous cas pas la nuit), je crois que Martin comme moi en ressentons moins le besoin (qu'est-ce qu'il fait comme bruit en dormant, surtout le matin...). De toutes façons, on dort dans la même pièce puisqu'on a un petit appartement!
Totu à fait d'accord avec toi Clo: ça devient de plus en plus intéressant la relation avec nos bébés! Moi il sourit et se marre de plus en plus, c'est génial! Désormais je peux le laisser dans son lit avec son mobile ou sur le tapis d'éveil, soit on "joue" ensemble, soit je le laisse un peu tout seul et il se marre tout seul, c'est trop chouette à voir (et puis ça me permet de faire un peu autre chose...)
Je trouve qu'on communique bcp plus qu'au début, c'est normal vous allez me dire... Et ça va être de mieux en mieux, j'ai hâte!!!!
Petite question: vous achetez les vaccins avant d'aller chez le médecin le faire piquer? Il faut donc voir le médecin deux fois (une pour l'ordonnance des vaccins, une pour les piqûres?)
Et vous ça va??? Gros bisous à toutes et à vos loulous!!!