Posté le : 17-03-2008 à 22:53
[quote:f14bb4dacf="papyrus47"]Salut les filles,
MOn bébé m'épuise, ça fait 3 jours que la journée il ne veut dormir ailleur que dans nos bras. Je n'arrive plus a le faire dormir plus de 10 mn dans son lit. Au delà il se réveille et pleure, et ça du matin jusqu'au soir. c'est dur de l'entendre pleurer sans savoir pourquoi. Il commence a baver un peu et suce son poing des qu'il le trouve , j'ai l'impression que sa gencive du bas est en train de changer, ùais je ne suis pas sure que se soit ca.
Je croit que demain je vais aller à la pharmacie chercher quelque chose.
Vous avez des conseils sur un produit ? dolodent ou gel de la barre ou autre...
J'en peux plus[/quote:f14bb4dacf]
hello miss papyrus!!!
t te rappelle que nos bb ont fait leur crise de croissance dernierement en meme temps?
Et bien pareil que toi, çà faisait trois jours que nounours nous mener la vie dure! et exactement de la meme maniere que ton ptit loup!
pas moyen de le poser , il voualit dormir que dans mes bras!! ( il veut pas de son pere , le povre papa! )
des que je le poser, il hurlait ou se reveiller au bout de dix min!!! :shock: :shock: :shock:
d'ailleurs j'ai poster a ce sujet , quelques pages avant!
hier, il a taper une journee de 13.00 à 22.00 :shock: :shock: :shock:
j'ai cru que j'aller peter les plombs! en plus ma ptite est tombée des escaliers , j'ai rien pu faire avec le ptit dans les bras, je l'ai vu tomber en live en restant impuissante! heureusement elle n'a eu qu'une petite bosse!!!!
je sais pas ce qu'il a!
mais aujourd'hui, j'ai pas trop ceder! des qu'il pleurer , j'allai le voir certes mais il rester dans son lit ou transat! bizarement il a moins pleurer et mieux dormi meme si le sommeil est rester leger!!! :? :? :?
ce soir, vers 22.00 je lui ai dit " allez c'est l'heure du dodo!"
je l'ai mis dans son lit avec un gros bisous
il a rien dit puis au vbout d'un quart d'heure petit pleur, je suis monter , lui ai donner sa tetien et depuis il dort!
je pense qu'il on simplement besoin d'etre rassurée mais attantion aux arnaques!!! :twisted: :twisted:
je me suis fait avoir deux fois avec mes filles!!
apres c'est l'enfer!
bon courage j'esperes que çà va aller mieux! bizes!