Posté le : 02-03-2008 à 10:46
coucou les filles, je vois qu'on est toutes très occupées, ça me rassure...!!lol...perso, je suis un peu dépassée, ma puce est très colérique!! enfin je pense que ça peut être que de la colère, elle hurle et ce, pendant des heures, les têtées la calme mais ce n'est que provisoire!! elle a dormi avec nous pour la 2e nuit consécutive et je suis totalement contre mais à bout, j'ai cédé...j'ai appelé les urgences hier soir car cela faisait quasi 48 h qu'elle hurlait (entrecoupé de pauses quand mm mais courtes), elle ne dort quasiment pas en journée et reste éveillée à côté de nous...résultat: on ne peut plus rien faire, c'est l'angoisse...bref, à 1h du mat', elle était dans le bain pour décompresser, puis têtée et dodo dans le lit de papa et maman...enfin, j'ai acheté un pèse bébé car je redoute qu'elle ne mange pas assez...résultat de la pesée: 3,126 à la sortie de la clinique le 15/02 et 3,260 hier soir...ça fait pas beaucoup!! elle n' a pas récupéré son poids de naissance à 70g près...rdv chez le pédiatre mardi mais si elle continue à hurler, je l'emmène à l'hosto cet am...