Points de suture

Discussions

Auteur
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:13
Bonjour, Voilà, J'ai accouché le 22 janvier. Pendant l'accouchement j'ai été beaucoup déchiré du coup point de suture obligé. Mais voilà, les points étaient beaucoup trop serrés du coup je ne pouvais toujours pas être assise correctement sans avoir mal, ni marcher au bout de 2 semaines alors on m'en a retiré mais il m'en reste encore pas mal car certain étaient trop loin dans le vagin pour qu'on puisse me les enlever. J'aimerai savoir combien de temps il mettent à tomber car ils me tirent beaucoup et c'est vraiment désagréable. A la mater les s-f ne me disaient pas la mm chose, certaines disaient 1 semaine d'autre 3 semaines. Faut qu'elles se mettent d'accord!!! Je ne peux pas dire combien j'ai eu de points mais j'en ai eu au moins quinze et on m'en a retiré à peu près la moitié. Merci et Bisous les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:37
pour moi il a fallu un peu plus d un mois pour qu ils tombent tous... comme toi j ai eu un (très) grosse déchirure et un nb de points conséquent (le gyneco m a dit qu il n avait pas compté tellement il y en avait)... par contre j ai eu de la chance car je n ai pratiquement pas eu mal (au bout de 3 jours je pouvais quasiment me rasseoir normalement)... par contre ça a un peu tiré quand ils sont tombés... courage! :)
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:58
Ca me rassure beaucoup car j'ai l'impression qu'ils ne sont pas près de tomber. En plus je suis très sportive et je pensais reprendre le sport très vite après l'accouchement mais là c'est raté. J'ai trop le blues, je n'avais pas prévu ça. En plus j'ai déja beaucoup souffert pendant ma grossesse et ça continu... Je déprime! Maintenant faut plus qu'un homme vienne me dire qu'il a mal quelque part car je ne le croirai pas, il aura intérêt d'avoir de très bons arguments celui-là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.