Posté le : 25-02-2008 à 16:48
[quote:54a1c00286="cmoa"]coucou!!
je viens d'accoucher de ma petite derniere, 4eme, et je voulais savoir si il y a des mamans comme moi de famille nombreuse???
comment faites vous pour vous aorganiser???
voiture, sorties et activitées et tout et tout, des trucs des conseils a partager avec moi???!!!!
merci[/quote:54a1c00286]
excuse moi je n'ai pas présenté mes enfants ni répondu à ta question.
Donc voilà Valentine 14ans, Maxime 13 ans, Angeline 11 ans, Estéban 10 ans et Léonie 6 mois.
Le plus dur c'était quand ils étaient tous petits. Aujourd'hui ça va mais il y a d'autres problèmes à gérér !
Pour ce qui est de la voiture avec la petite dernière qui est arrivée nous avons opté pour une opel Vivaro à 8 places . Il faut bien ça pour transporter poussette, valises, enfants et la chienne qui prend aussi sa place. Avant avec 4 enfants nous avions une fiat ulysse. Mais gros défaut car pas de coffre.
Pour ce qui est des sorties,nous laissions les enfants chez les grand parents mais ils habitent loin donc peu possible. Et nos restos préférés avec eux : Flunch, Courtepaille et Mac do de temps en temps !
Actuellement mes 4 grands sont en colo. On a juste Léonie. Ca fait du bien de se retrouver un peu au calme même s'ils me manquent ! :lol:
Il est vrai que quand les enfants sont autonomes on a beaucoup plus de temps pour nous ! Car il y a une dizaine d'années en arrière j'avais tendance à m'oublier . Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Je te souhaite beaucoup de bonheur
Marie une maman très épanouie