Posté le : 21-02-2008 à 22:25
[quote:32f7e2c548="knelle372"]je vais te dire qu'en fait c'est pas toi qui décide c'est bébé!!!
La mienne choisie et c'est jamais au même endroit!
Des fois c'est le coussin d'allaitement, le lendemain elle va chigner parce qu'elle veut son lit! une autre fois c'est sur mon ventre... :wink:
mais le soir c'est sa chambre et son lit, pour l'instant ça se passe bien comme ça...[/quote:32f7e2c548]
Je ne suis pas trop d'accord. Ce n'est pas bb qui choisit [b:32f7e2c548]où[/b:32f7e2c548]. C'est aux parents d'imposer des règles, et le plus tôt est le mieux.
Par contre, au début, c'est bb qui choisit [b:32f7e2c548]quand[/b:32f7e2c548]. Les premières semaines, le bb a un rythme un peu chaotique et c pas facile de savoir quand il va dormir. Donc effectivement, il s'endort un peu n'importe où. Mais dès que les choses se régularisent, c aux parents de montrer à bb que pour dormir on va dans son lit.
Quand à la question de Chris2008, je dirais qu'un parc ne sert à rien tant que le bb ne se tient pas assis et ne bouge pas trop.
Pour moi, ce qu'il faut avoir à la naissance, c'est un transat pour ne pas l'avoir dans les bras tout le temps...