Des mamans du 13

Discussions

Auteur
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 14:44
Bonjour je suis maman d'un petit Even qui a 9 mois (bientot 10) et j'aimerais discuter avec des maamns de la région. a bientot j'espère bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:50
coucou wendyleroy ma fille va avoir 5 mois le 15.02. le 17/01 elle pesait 7,950 kgs et 61 cm elle adore vocaliser aussi mais le soir elle est infernale elle pleure ( enfin hurler est le mot qui convient) du coup c'est intenable !!! .... de plus, elle elève et remets la sucette dans sa bouche comme ça vient :lol: à bientôt !! déja en essai bb2 !! Wouaou !! Cou-rage :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:43
mon p'tit bout a 7 mois 1/2 je ne sais pas combien il pèse ni combien il mesure. il doit maintenant avoisinner les 8kg pour 71cm environ. ce n'est pas un gros dormeur en journée (à peine 1h). il adore faire de nouveaux sons, faire le tour de la maison avec son trotteur et s'amuser avec ses jouets ds le parc. c'est un garçon adorable et j'ai hâte d'en faire un 2ème!!!! je vais encore patienter qq mois!!! à bientôt :wink:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:24
Bonjour,mon fils Marvin a 5mois et quelques jours(il aura 6 mois le 22 février) A sa visite des 5 mois,il mesurait 64.5cm,pour 7.4kg. C'est un bébé bien potelé! Et adorable aussi,mais qui nous fais souvent des coleres,il n'aime pas etre seul et il est comme sa depuis kil est né! Il a une grande soeur,Maeva,qui aura 4ans bientot.On espere agrandir la famille,mais pour le moment on attends,2 enfants c'est deja bocou de boulot! :lol:
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 18:51
Salut moi j'ai des jumelles, Elles ont 4 mois et 1 semaine et font 7kg270(64cm) et 6kg860(61cm) Les vocalisent ca y va aussi lol A+
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 19:01
moi ma fille a 7 mois elle mesure 72 cm pour 8kg360 elle fait beaucoup de vocalise dit papa maman dada tata elle adore se deplacer en roulant et juouer dans sont parc et elle a tj pas de dents :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:38
pour mon petit loulou il a 6 mois mesure, 70.5cm et pese a peu pres 9kg l se tiens assis nikel, il boit son biberon tout seul, il s'eclate dans son parc et son trotteur....et c'est une vraie pipelette ! 8)
Fanouille 30 messages
Fanouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 10:39
Bonjour ! Ma fille à un peu plus de 2 mois, mesure 61 cm, pèse 5kg... et adoooore son tapis de jeu. Elle sourit de plus en plus et s'amuse à faire la grande en se tenant assise. Elle ne fait pas encore tout à fait ses nuits... mais on va y arriver :wink: Elle sort quelques sons de sa bouche, mais c'est encore timide.
chipie132 52 messages
chipie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 13:40
up !
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 22:03
Bonjour, et bien ma puce à 6 mois mesurait 68cm pour 7kg200. Elle est très grabd pour son age. Sinon elle veut absolument rester assise mais ne tient pas encore toute seule. Parfois elle s'essaient à se tenir sur ses pieds, c'est très amusant. Elle gazouille beaucoup et vient de découvrir qu'elle pouvait faire des bulles avec l bouche. C'est un vrai petit ange, on l'adore... et .... toujours pas de dents.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:44
coucou moi ma lola a eu 5 mois le 28 janvier et mesure 63 cm pour 5Kg900 (petit gabari ) elle boit 3 bibi de 210 et mange purée le midi et un petit suisse. Sinon son jeu favoris, foutre tous les jouets qu'elle attrape par terre!!!! et oui ça commence!!! biz et au fait tu essayes de faire bébé 2? motivée? car moi pas pour de suite...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:58
salut, ma pépette a 7 mois et elle est adorable, elle rit beaucoup. Je ne l'ai pas pesée depuis quelques temps mais c'est une crevette... j'ai décidé de plus me prendre la tête avec son poids donc pas de pesée ce mois ci!! Elle mange bien et est en pleine forme! Nous, elle attrape tout evidemment et de préférence si c'est pas un jouet à elle.... elle tient bien assise et vise la position debout mais là c'est pas encore ça... Elle "parle" beaucoup, vivement qu'on comprenne ce qu'elle nous raconte! pour bébé 2, nous on attend... pour l'instant on a dejà pas assez de temps dans une journée alors avec 2 bébés!!!J'ai m'impression que j'aurais pas assez d'énergie... bravo à celles qui essaient déjà!! bye
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:25
salut , bon moi ma pépette a 5 mois et 15 jours pèse 7 kilos 300 pour 63 cm (ptit gabarit aussi) fait de sacré vocalise, attrape tout et les jettes pour que je les ramasses, me tire la langue :lol: , et quand on lui fait un truc elle veut le faire se débrouille comme elle peut pour rester assise mes c loin detre facile voilà elle pète la forme moi jai deux enfnats et je peux vous dire que ces du taf un 3 ème jen veux plus 2 ces très bien voilà et courage pour celle qui sont en essaie bb 2 , 3 , 4 , 5 etc... biz
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 18:27
salut je suis de la region maman d'un petit garçon de 3ans et demi et d'un garçon de 3 moi et demi. :wink:
essia13 137 messages
essia13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 21:44
coucou moi je suis l heureuse maman d une petite Clara qui a bientot huit mois!!! et j habite a salon de provence!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.