Mon ventre me manque!!!

Discussions

Auteur
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:14
Coucou les filles....je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet... voilà je ne sais pas si je suis la seule je vous explique. J'ai accouché le 6 novembre 2007 mon petit vient d'avoir 3 mois et dès que je vois une femme enceinte, je ne peux pas m'empecher de toucher mon ventre et de me sentir triste!! Pourtant je suis super heureuse mon louou se porte à merveille et est super sage mais y'a rien à faire mon ventre me manque....j'ai l'impression de ne pas avoir profité un max de ma grossesse.... Merci de me raconter vos expériences à ce sujet....
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:32
bonjour, j'ai vecu la meme chose apres la naissance de ma fille.... il me semblait meme parfois la sentir encore bouger dedans :roll: :roll: ca a duré quelques mois... puis en retrouvant ma ligne d'avant en faisant de + en + de choses avec ma fille ce "manque" a completement disparu. part contre là pour mon deuxieme... je n'ai pas du tout ressenti ce manque... bonne continuation et profite bien d'hugo le temps passe si vite!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:41
coucou, cest marrant j'ai vécu exactement la même chose, 2 moi après l'accouchement j'avais l'imression qu'elle bougeait et finalement suite à un oubli de pillule e me retrouve encore enceinte mdrrrrrrrrrrr Ma fille est née le 9 Avril 2007 avec une DPA le 21 04 07 et mon fils est prévu pour le 18 04 07 Bon courage les filles a plus Amina
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:41
salut, ben ecoute j'etais dans le meme cas que toi, j'ai eu BB1 en mai dernier il a aujourd'hui 9 mois. et comme toi mon ventre me manquait, j'etais tellement bien en etant enceinte que j'etais triste en me levant j'avais l'habitude de toucher mon ventre. et je crois que c'est pour toutes ses raisons que j'ai remis ca, je suis enceinte actuellement de 4 mois et je suis tres heureuse je profite a fond de cette grossesse car nous voulons que 2 enfants, c'est pour sa que je voudrais bien trouver le temps long, mais manque de chance ca passe tres vite .... voila ne t'inquiete pas tu es tout a fais normal, a moins qu'on ne soit pas normale nous 2 .lol allez bonne journée
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 12:57
bonjour je te comprend moi j ai accouché il y a 10 jours et mon ventre me manque deja " c surtout la sensation de sentir ma fille bouger" c est un moment tellement magique profite de ton ptit bou moi j adore ma nouvelle vie
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:13
bonjour, je ressens la meme chose, c'est un manque terrible même sur la table d'accouchement quand on m'a posé ma fille, j'ai dis à mon mari qu'on devrai en faire un autre de suite lol
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:26
Merci à toutes pour vos réponses ça me rassure qque part.... moi je vais devoir attendre au moins 2 ou 3 ans pour bb2 car on n'a plus de chambre!!mdr Bonne continuation à celles qui sont enceinte PRO-FI-TEZ!!!! Et puis à la prochaine grossesse!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:44
c'est exactement pour cette raison qu'on conseille au femme du 9e mois d'arrêté de se plaindre et d'en profité a fond!!! imaginé la maman qui ne peut plus retombé enceinte après bb1(grave accident durant l'accouchement par exemple,retrait de lutérus)qui na pas profité a fond de sa grossesse!! toujours se dire que la grossesse es peut être la dernière! ne jamais prendre pour acquis le futur bb a naitre!! voila!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:45
[color=blue:2f5e466739][b:2f5e466739]coucou c'est normal :wink: Perso, j'envie encore aujourd'hui les femmes enceintes, j'étais vraiment épanouie (je le suis encore, hein ?!) et j'adorais mon gros ventre :lol: Ben oui avec 42 kg au compteur, j'étais la plus heureuse d'en avoir pris 16 ! J'ai hâte de faire le 2ème mais j'attends les 2ans 1/2 voire 3 ans de mon fils. Bonne soirée[/b:2f5e466739][/color:2f5e466739]
Maman allaitante et travailleuse
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 17:48
Coucou, C'est marrant comme quoi on est toutes un peu pareil, 2mois et demi après avoir donné naissance à mon petit ange, j'ai encore la sensation de la sentir bouger et des fois je me surprends à me caresser le bidou come avant... Il faut profiter de ces grossesses, c'est pas quelque chose que l'on va vivre très souvent, en tout cas, pour mon deuxième ( dans 3,4 ans ), c'est sur, j'en profiterais plus...et un 3ème, un 4ème...lol Bisous à toutes Maman de Maïlys, 2 mois et demi de bonheur déjà
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 21:03
bonjour a toutes, moi aussi cela me manque meme si j'avais terriblement mal au dos mais on oubli vite toutes les douleurs on pense qu'au instant magique. ma petite deuxieme va bientot avoir 4mois que le temps passe vite!!! et mon ainée a 8ans et demi. je me dis qu'un troisieme un petit mec dans la famille cela serait vraiment sympa!!! mais pour le moment on a pas trop les moyens dès que cela ira mieux et bien hop et recommence!!!! bisous a toutes :)
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2008 à 10:48
mon ventre m'a surtout manqué au début : un jour j'ai éclaté en sanglot en voiture à la pensée qu'"il" n'était plus là. et même de penser qu'"il" était maintenant mon petit bébé d'amour ne me consolait pas. Bizarre comme sensation... Maintenant ça ne me le fais plus mais je pose souvent ma main sur ma ventre, comme avant. par contre j'ai oublié la sensation que ça faisait quand bb bougeait.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 11:58
Moi aussi , c'est exactement pareil !! j'ai adoré etre enceinte, je n'ai pas l'impression d'avoir profité a fond de ma grossesse ( en plus ma fille est née a 36 sa, donc j'ai meme pas vecu le 9 ème mois!!!!!!!!) j'adorais la sentir bouger, je l'avais pour moi toute seule !!!!!!je suis super heureuse de l'avoir a coté de moi, mais dès que je vois une femme enceinte je l'envie !!!!! alors que j'en sors tout juste Solène, a 5 semaines !! je parle déja du 2 ème mais on va quand meme attendre un peu !!!!! on est toutes pareilles apparemment !!!!
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 21:32
Exactement pareil pour moi ... Ce fût 9 mois tellement intense !!! Je me sens très motiver pour une nouvelle aventure ... dans quelques années ! :P
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 22:01
Pareil que vous. J'ai adoré être enceinte même si à la toute fin j'avais envie que ma fille naisse ; elle a d'ailleurs attendu la veille de la DPA pour pointer le bout de son nez... Mais maintenant, je suis envieuse voire jalouse des femmes enceintes. Elles sont partout autour de moi : 2 copines, ma kiné (que je vois 2 fois par semaine), ma belle-soeur... Partout ! Je suis pourtant super heureuse de ma fille. Elle est super ! On a prévu de lui faire des petits frères et soeurs dans 2 ans environ mais certains jours, je me dis : pourquoi attendre. Mais bon, l'envie d'être enceinte ce n'est pas l'envie d'avoir un enfant. Alors je suis un peu perturbée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.