Posté le : 07-02-2008 à 14:40
Salut,
Moi j'ai accouchéle 26 août 2007 et j'ai eu mon retour de couches le 1er novembre. Je sui stombée enceinte le 2 décembre apparemment, ça reste à confirmer mais c'est à quelques jours près, donc ma dpa est prévue autour du 2 septembre 2008. Mes enfants auront un an d'écart. Pour l'instant, comme c'est mon 1er trimestre de grossesse, c'est pas facile parce que je suis épuisée mais ça ira mieux après. Par contre, après la naissance, je pense que ça sera pas facile les 1er mois mais parès, une fois bb2 réglé, ça va être que du bonheur. Je trouve qu'il y a beaucoup d'avantage avec 2 grossesses rapproché et je pense pas que ça soit plus difficile que quand on a des jumeaux. Par contre ce qui me faisait peur c'est pour cette 2ème grossesse c'est d'attendre des jumeaux parce que là ça aurait été dur à gérer jecrois. En plus, de mon côté il y a des jumeaux. Voilà. Si c'est ce que tu désire, lance toi, d'ailleurs si tu veux en parer, va dans la rubrique envie de bébé et dans le poste bb2 rapprochés créé par a.m. Bon toi ça sera bb3 mais c'est pas grave, il y a une fille c'est pareil, elle attend bb3 il est rapproch de bb2.