Retour de couche?

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 20:42
bonjour tout le monde J'aimerais savoir a quoi ressemble le retour de couche ca fais un mois que j'ai accouché et je commence a avoir des petites pertes de sang mais c'est pas regulier et c'est des petites pertes et je n'est pas de douleurs donc je voulait savoir si s'était le debut ou pas est ce douloureux ou pas ?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 20:49
[color=darkblue:ca581941fe]bonsoir, moi perso je viens d aller voir le gygy et c'est bien le retour de couche que j ai ! je saigne enormement depuis hier c'est comme les regles mais apres ça dépend des personnes y en a qui ne vont pas beaucoup saigner et d autres enormement attend quelques jours si tu saignes encore y a de fortes chances que ce soit ça ! tu allaites ou pas ? car si tu n allaites pas le retour de couche se fait plus vite qu une femme qui allaites ! voila bonne soirée [/color:ca581941fe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.