Posté le : 07-02-2008 à 22:59
Hello,
On ne s'est pas précipité pour les câlins avec mon copain, j'ai accouché le 18 octobre et nous n'avons concrétiser les calins que vers fin janvier!! certaines diront que c'est hyper long, perso, j'ai pas vu le temps passer!! j'avais toujours mal jusqu'à fin décembre environ donc chéri était personae non grata, puis, j'ai commencé la ré-éducation périnale, j'appréhendais un peu la sonde vu que j'avais encore mal peu de temps avant, mais ça a été, ça m'a donc un peu rassurée sur les rapports sexuels, en plus, ça a coîncidé avec le fait que notre fille nous laisse un peu de répit le soir. Donc, j'étais dans de bonnes conditions physiques et surtout psychologiques pour les galipettes, la première fois a été un peu "rapeuse" si j'ose m'exprimer (un peu de sécheresse vaginale) ainsi et un chouia douloureuse mais j'ai fait en sorte que ce soit le plus agréable possible (moi dessus qui commande!), ensuite, c'est revenu comme avant.
Je crois que le maître mot est patience, chaque chose en son temps, on atoute la vie pour s'éclater comme des bêtes au lit!! y'a quand même un machin de 3 kg et 50 cm qui nous est passé entre les jambes donc il faut laisser le temps aux chairs de s'en remettre et ne rien précipiter.