Posté le : 05-02-2008 à 21:27
[quote:6c07900ec2="rachel56"]Volà tout est dans la question! Mon fils a 12jours et dans la journée il bois son bib' et mets 2h a s'endormir apres..
combien de temps votre bébé mets a s'endormir??
parfois ils 'endors dans mes bras, je le couche et là ouin ouin au bout de 5minutes! desesperant!!!
que faîtes vous avec votre bébé apres lui avoir donner le biberon?[/quote:6c07900ec2]
Coucou
La mienne ça dépend du moment de la journée
Le matin elle s'endort vite après le bib et je la met direct dans son lit.
Dans l'après midi, elle met plus de temps à s'endormir alors je la pose sur son transat près de nous, avec des fois un peu de musique, soit elle s'endort direct, soit elle garde les yeux ouvert et cherche à decouvrir son environnement.
Le plus dûr c'est le soir, elle a vite compris qu'elle fini seule dans sa chambre. Et comme toi elle s'endort sur nous et une fois dans son lit elle pleure. Je pense que c'est l'angoisse de pas nous savoir près d'elle! :)
Donc du coup on passait des longs moments à, soit augmenter le bib soit la garder dans les bras.
Puis hier on la laissé pleurer, même si en tant que maman ça me fendait le coeur, et au final elle s'est calmée. Ce soir ça a l'air de mieux se passer du coup... Je touche du bois. :)
Courage, chaque bébé fonctionne différement, à nous de trouver ce qui lui va. :wink: