Posté le : 03-02-2008 à 17:32
[quote:4d0eca359f="Mi Loulette"]Bonjour,
Me voilà avec une question un peu idiote sans doute mais bon je me dis qu'il vaut mieux demander hein pas vrai ??? Bon voilà j'ai une petite puce qui est arrivée le 21.01 et avec son papa on se demandait si quand on la changeait on devait nettoyer l'intérieur de sa petite pépette, c'est à dire sur le côté des lèvres, parce que ça commence à sentir un peu mauvais. ça me fait tort de faire ça avec une compresse et du produit pour le change, vous faites ça avec quoi vous ??
Merci de vos réponses :oops:[/quote:4d0eca359f]
Exact, y'a pas de question bête! (en plus elle est pas bète, plein de nouvelles mamans se l'a pose)
Comme on vient de te l'expliquer, il faut bien écarter les lèvres et laver délicatement avec de l'eau et du savon doux à PH neutre (moi l'a nettoie toujours avec mes mains, on m'a appris ainsi à la maternité et c'est comme ça que je préfère), tu peux aussi utiliser un coton mais par contre évite le gant (ou éponge) qui est source de bactéries. Rince bien ensuite et c'est tout bon!
Et moi aussi j'attends un autre heureux évènement après ma poupette, je ne connais pas encore le sexe mais je t'avoue que si c'est un garçon, je vais me poser pas mal de questions sur sa toilette intime! J'ai dit à mon mari qu'il faudrai qu'il me donne des cours!
Et toutes mes félicitations pour ta poupette!
Lolo