Posté le : 05-02-2008 à 20:10
[quote:156a289a4a="carolagrenouille"]Bonsoir, ma puce est née également le 20 janvier 55cm et 4kg, c'est une grande puce par rapport à la tienne! depuis le retour de maternité je n'ai pas non plus mis le nez dehors, à part un tour chez le doc pour moi. Ca commence à jouer sur mon moral!! :cry:
il faut donc sauter le pas et sortir sa puce. A la maternité, ils m'ont conseillé: 15 jours sans poussette mais sortie dans la famille ok, pas de grands magasins, sortie en poussette au bout d'un mois. De toute façon quand je vois le temps dehors je n'ai pas envie de la promener en poussette :lol:
Donc demain je me lance et je l'emmène voir papi et mamie, bien couverte et en voiture :D :D . ça fera du bien à la maman et au bébé.
moralement c'est dur quand même car c'est nouvelle vie qui commence surtout pour BB1.
bonne continuation
Caroline[/quote:156a289a4a]
Ma puce à moi, est née avec 21j d'avance d'ou la différence de poids et de taille je pense. Toujours dur dur de sauter le pas pour moi, je sors vraiment si j'ai pas le choix avec ma puce...ça se passe bien pour toi? tu tiens le coup, nuits, biberons ou allaitement, pleurs ou coliques? Biz