Hemorragie 1 semaine apres accouchement

Discussions

Auteur
roselyne0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 21:31
Bonjour, J'ai accouché d'une belle petite fille (par le siège) il y a 6 jours de ça. La maman et le bébé sont en santé. Mais voilà qu'aujourd'hui en étant debout j'ai perdu une grande quantité de sang du vagin tout d'un coup. Je dirait environ 500ml. Assez pour completement imbiber ma serviette sanitaire (d'après accouchement) au point où ça me coulait sur les jambes. J'ai aussi vu que j'avais quelques petits caillots de sang accompagné. Je suis très inquiète. J'ai appelé à l'urgence et mine de me renseigner adéquatement ils m'ont dit de me présenter seulement si ça se répétait. Est-ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit? Est-ce normal? Merci
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 22:01
coucou tes saignements continuent-ils actuellement?
roselyne0072 10 messages
roselyne0072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 23:05
[quote:ba684f65a3="La_aoulaba"]coucou tes saignements continuent-ils actuellement?[/quote:ba684f65a3] Oui j'en ai encore, plus que j'en ai eu ces derniers jours et le sang est plus clair mais je ne remplis pas une serviette sanitaire / heure.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 23:10
ok regarde comment ça se passe ce soir et si demain c'est toujours aussi intense, rends toi quand meme aux urgences pour verifier que tout va bien... donnes des news kiss
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 05:17
Coucou Il m'ai arrive a peu pres la meme chose mais moi c'est parceque j'ai mes points de l'episiotomie qui sont partit ... :? c'est pas tres agreable (voire franchement douloureux selon se que je fait )et c est surtout quand je reste debout pendant un certains temps Si jamais tu as eu une episio ou une dechirure qui a necessite des points alors peu etre qu'il t'arrive la meme mesaventure que moi Mais quoiqu'il arrive rend toi a l'hopital si tu es inquiete c est le meilleur moyen d'etre fixe sur ce que tu as.. Donne de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.