Besoin d'explications

Discussions

Auteur
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:43
Bonjour à toutes! Vous qui avez accouchées, vous allez pouvoir me renseigner. Qu'est ce que le retour de couches, et les suites de couches? Combien de temps ça dure, est ce que c'est juste après l'aaccouchement, est ce que ça arrive quelques jours après, combien de jours de répis avant les règles suivantes??? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :wink: Jessica
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:03
pour le retour de couche. moi cela a été direct apres mon accouchement que j'ai eu par cesarienne.donc tu perd enormement de sang, avec des caillots et cela dure environ 4 semaines en sachant que je n'ai pas allaité. pour le retour des regles c'est arrivé 1 semaine apres mais tres leger vu que j'ai repris la pillule a ce moment la. j'espere t'avoir aidée.
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:08
Salut, Le retour de couche c est quand tes regles reviennent apres un accouchement. C est vrai que apres l'accouchement tu perds du sang, mais ce ne sont pas des regles, ce sang est du au fait que le bébé est sorti et tout et tout....Ce sang là a duré 10 jours chez moi. Et ce n'est que 2 mois apres que j'ai revu mes regles: Ce qu'on appelle le retour de couche... En fait il parait que plus tu allaites longtemps plus tes regles tardent a revenir, mais ce n'est n'est pas général ca dépends des femmes car ma soeur a allaité 8 mois sa fille et elle a eu son retour de couche 1mois et demi apres son accouchement. Voilà j'espere que j'ai pu t'éclairer un peu.
margerie7 19 messages
margerie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:09
et bonne chance pour ta grossesse......
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 17:23
merci beaucoup c'est très gentil. J'ai hâte d'y être! Pas pour les saignements mais pour mon bébé! :wink: Ce que c'est long!!! Aller, plus que 6 mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.