Posté le : 07-02-2008 à 12:15
[quote:001c5ceee3="woidia"]coucou les filles,
ben dites moi je vois que je ne suis seule dans le meme cas !!!!!
mon fils a maintenant 9 mois, au debut jusque ses 4 mois il me faisiat toutes ses nuits ( de 21h à 9h) j'etais heureuse car gros dodo avec papa.
mais depuis un moment il se reveille la nuits vers 4h du matin, je lui donne un peu de bib et il se rendort de suite, je le repose dans son lit et s'est repartit pour un dodo jusque 8h30.
il me fait ca pendant une bonne semaine puis la semaine d'apres il dort non stop une nuit sur deux.
je me pose plein de question parcequ'il me faisiat ses nuits depuis le debut et la c'est la misere.
- je mets une veilleuse pour lui la nuit et pour moi y voir plus clair, elle eclair quand meme elle est pas tres tamisée, je me demande si c'est pas ca qui le gene, j'ai essayé de le faire dormir dans le noir, mais rien a changé.
- ensuite je me demande si s'est pas ses dents qui le chagrine, il m'a percé sa premiere incisive inferieur a 8mois, je me demande si c'est pas les autres qui arrive.
- par contre il mange tres bien,
- le matin c'est bibi de 250 de lait de croissance en bouteille avec du babicao
- il refait une sieste jusque 11h
- le midi je lui fait de la purée maison une bonne portion j'avoue c'est un gueular
- il dort de 12h30 à 15h
- quand il se reveille je lui donne un yaourt et un biscuit bébé
- il joue toute l'apres midi dans son trotteur
- puis a 19h, re purée-maison encore une bonne portion
- ensuite 20h le bain pendant au moins 3/4 d'heure
- et a 21h bibi 250 de lait croissance en bouteille avec des cereales miel ou caramel.il s'endort dessus il ne boit pas tout alors je le couche dans son lit et il se reveille vers 23h pour boire un peu de son bibi et redodo.
alors qu'en pensez vous ??????????
bonne journée a vous[/quote:001c5ceee3]
Salut,
c'est surement la faim qui le reveil car tus dis qu'il te réclame un bib quand il se reveille. peut donne lui le bain un peu moins longtemps (ça fatigue beaucoup) et le bib un peu plus tot, il s'endormira peut-etre pas dessus et le finira.
Bon courage