Posté le : 31-01-2008 à 07:21
[quote:eac37c39c1="Babynou1"]Salut,
Mon fils a eu une bronchiolite, au bout de 6 séances, tout était rentré dans l'ordre. Par contre sous conseils de la kiné et du pédiatre, je devais le moucher 6 à 7 fois par jour car sinon ça redescendait dans les bronches. Il avait 2 mois et des poussières.
Vane43 :arrow: au départ Noam avait un petit rhume puis il a commencé à tousser de plus en plus donc bronchite puis ça a dégénéré, mon fils ne buvait plus ses bibis, ça sifflait lorsqu'il respirait et la pédiatre m'a montré comment voir un bébé en difficulté respiratoire, au niveau du thorax au centre et sur les côtés si tu constates que ça se creuse lorsqu'il respire c'est qu'il est en souffrance respiratoire.
Bon rétablissement.[/quote:eac37c39c1]
Pareil pour notre fille de 6 mois et demie. Elle l'a eu deux fois. Une première avant noel en enchainant sur la gastro avec kiné, aérosols etc. Je n'avais pas l'impression que ça faisait grand chose mais c'est passé en une grosse semaine. Et une deuxième fois, plus petite, sans besoin de kiné. Les symptomes étaient ceux que décrit babynou.
Bon courage, c'est assez éprouvant pour les parents aussi !