Pillule cezarette

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 15:38
Bonjour, j'ai accouché le 20 janvier. le gygy m'a prescrit cezarette mais j'ai oublié de lui demander quand est ce que je la commence. merci pour vos reponses.
petitemimi3 2 messages
petitemimi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:56
[quote:bb8c0d453b="kawkam"]Bonjour, j'ai accouché le 20 janvier. le gygy m'a prescrit cezarette mais j'ai oublié de lui demander quand est ce que je la commence. merci pour vos reponses.[/quote:bb8c0d453b] Moi j'ai accouché le 17 janvier et j'ai aussi cerazette.Il m'a dit dans 15 jours car j'ai les cachets contre les montées de lait. Pour mon premier j'avais commencé cerazette dès la sortie de la maternité.
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 16:03
salut, moi aussi je prends cette pillule. Je l'ai prise à la sortie de la maternité, il y a deux mois. Il faut la prendre sans interruption. Par contre, vous qui la prenez également, avez vous eu des règles ? Il semblerait qu'avec cette pillule, plus de règles ou très peu....
orelyy 21 messages
orelyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:00
bonjour jai commencee la pillule cerazette depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peux refaire des calins ou si il faut attendre? la pillule est elle efficase dès la premiere prise ? merci pour vos réponses Aurel
Guest297898
52 messages
Guest297898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 12:45
[quote:5438bbdccd="planet"]bonjour jai commencee la pillule cerazette depuis 1 semaine et je voudrais savoir si je peux refaire des calins ou si il faut attendre? la pillule est elle efficase dès la premiere prise ? merci pour vos réponses Aurel[/quote:5438bbdccd] bonjour, je ne sais trop répondre à ta question, en effet prends tu cette pilule suite à un accouchement ? normalement, on est protégé en suivant, attention tout de même à la prendre à heure fixe, sans interruption. Peut être que d'autres répondront mieux à ta question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.