Une nounou sur Lyon

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 09:52
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nounou sur lyon. J'en ai peut être trouvée une, mais je trouve ses tarifs exhorbitants : 3,20€ de l'heure. Qu'en pensez-vous ? Sinon, si l'une d'entre vous connait une nounou sur Lyon3-Montchat ou limite de Villeurbanne, faites moi signe :) Merci.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:08
Salut je suis de lyon, mais là je peux pas t'aider, vient poser ta question sur notre topic 'maman de lyon' dans 'entre mamans' certaines habitent vers toi!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:10
Salut je suis de lyon, mais là je peux pas t'aider, vient poser ta question sur notre topic 'maman de lyon' dans 'entre mamans' certaines habitent vers toi!
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:13
[quote="cigogne69"]Bonjour, je suis nourrice sur les vosges et je trouve aussi que 3.20euro de l'heure c'est pas donné.Ici on est toute a peu prés a 2euro de l'heure, juska 2.5euro c'est raisonable mais au dessus c'est cher.Mais c'est sur que si il y a peu de nourrice dans le coin elles en profitent et t'aura pas trop le choix.surtout qu'après il faut encore rajouter les repas et les indemnités journalieres...fais bien tes calculs et renseigne toi des prix des nourrices des allentours.bonne chance, si t'as des questions je peux t'aider volontier
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:59
Salut, Es tu sur que c'est 3,20 net ou 3,20 brut car cela change tout. Je trouve que 3,20 net c'est tres cher. Je te dit ça car nous c'est 2,50 € net et 3,23 € brut. Bon courage pour les recherches, Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.