Fil degradable

Discussions

Auteur
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 08:35
bonjour tout le monde ca fais 15j que j'ai accouché j'ai eu une episio interieue et exterieur et a la mater on m'a dit que les fils partirais tout seul et la ils ne sont toujours pas partit au bout de combien de temps ca s'en va est ce que je dois allez voir mon gygy pour qu'il me les enleves?
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:58
[quote:19f6ba6240="vicky59"]bonjour tout le monde ca fais 15j que j'ai accouché j'ai eu une episio interieue et exterieur et a la mater on m'a dit que les fils partirais tout seul et la ils ne sont toujours pas partit au bout de combien de temps ca s'en va est ce que je dois allez voir mon gygy pour qu'il me les enleves?[/quote:19f6ba6240] Bonjour vicky69 Pour mon 1°bb ils m'ont gênés pendant 6 à 8 semaines. aprés mon organismeles a absorbé et c'était fini. Sauf si 1 ou 2 te gêne lorsque tu t'assoie le gygy n'a pas de raison de te les retirer. Lorsque tu ira au controle des 8 semaines il verifira que tous est revenu normal. Si tu as encore mal, des questions, des inquiétudes..... n'hésite pas à lui en parler Bon maternage.
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:15
Un conseil : va te les faire retirer (même chez le généraliste) si tu as mal ou ressent un gène après 3 semaines grand max !!! J'ai attendu, j'ai fait retirer les fils qui me génaient seulement et j'ai eu des problèmes ! 6 mois après j'ai encore mal et me fait opérer mercredi ! alors consulte !
Stef8 69 messages
Stef8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 19:46
oh oui va te les faire retirer car c'est vraiment trop génant d'attendre. pour ma part j'ai attendu presque 2 mois avant de faire retirer ceux qui ne voulaient pas se résorber ts seuls et ils s'étaient infectés. depuis j'ai parfois des difficultées ds les relations sexuelles... pas top. et ça fait 3 mois que j'ai accouché!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.